22 maison Aura
bonjour, j'ai choisi comme constructeur les maisons Aura Dinan. J'avais préparé mes propres plans avec des exigences bien précises. Première étape, le commercial,( Pierre) courtoisie, écoute et surtout réponses à toutes mes questions , aucun forcing. Plan, prix, matériaux utilisés, obtenus rapidemment ce qui m'a permis de faire des comparaisons précises avec d'autres propositions de constructeurs et de prendre le temps de réfléchir.Deuxième étape, le conducteur de travaux, (Philippe )joignable, disponible, toujours à l'écoute pour répondre à vos inquiétudes en se déplaçant sur le chantier ( faire construire ce n'est pas une mince affaire et j'aime des réponses claires à mes questions).Voilà mon premier bilan.Maison livrée pour fin février. Espère comme beaucoup d'entre vous ne pas avoir de problème.Cordialement. Juste au passage, si vous voulez juste vous informer demandez peut-être à rencontrer ses personnes. Qui que vous choisissez comme constructeur, bonne chance et prenez du plaisir dans votre projet.