Pilein
 15/01/09 22:39

94 offre de prêt

Bonjour,
On a accepté et signé une offre de prêt de LCL en octobre 2008. Or avec le taux qui baisse actuellement, on voudrait refaire une demande de prêt, vu qu'on n'a pas encore utilisé cett 1ere offre de prêt et qu'on va signer chez le notaire seulement en avril 2009.
Mais pourrait-on renoncer à notre première offre sans problème? Ou bien pourrait-on renégocier le prêt avec LCL?
Autre question : est-ce qu'on peut prétendre à un prêt à taux 0% alors qu'on l'a déjà eu une fois ?
merci d'avance de vos conseils.
Cordialement.

Enrique
 16/01/09 09:19
Bonjour,

si vos offres sont signées et renvoyées a la banque vous ne pouvez plus rien demander !! vous êtes obliger de faire avec le prêt contracté !!
et c'est normale car imaginez si tous les clients des banques ayant contractés des prêts avaient la même idée que vous sa serez le grand bazar !! en gros c'est les affaires : on en fait des bonnes et des moins bonnes !!
en ce qui concerne le prêt à 0 % vous pouvez en bénéficier une deuxième fois si vous répondez au critères de revenus et si vous n'étiez pas propriétaire dans les 24 derniers mois !

[www.ricososso.skyrock.com] laissez vos commentaires sur le blog !!

minouche
 16/01/09 12:21
bonjour enrique

la banque m'a envoyé un accord f'offre de pret qui date de fin septembre
je l'ai recu il y a un mois
je ne l'ai pas signé
puis je renegocier mon pret
sachant qu'en septembre il était de 5% et que aujourd'hui les taux ont baissé

Enrique
 16/01/09 14:54
ok mais comme tu dis minouche tu n'as pas signé et renvoyé les offres donc tu peux renégocier mais là ce n'est pas le cas pour Pilein qui les a signé !!

[www.ricososso.skyrock.com] laissez vos commentaires sur le blog !!

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum