titilumineuse
 16/01/09 13:34

59 QUI SOUHAITE SIGNER UN CCMI AVEC FRANCE CONFORT?

Bonjour

Qui souhaite construire avec france confort et signer un CCMI avec?
Moi c'est le prix et l'accueil qui m'a plu....

titilumineuse
 16/01/09 13:34
N'hesitez pas a repondre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/09 13:35 par titilumineuse.

estivale
 19/01/09 17:38
titilumineuse a écrit:
-------------------------------------------------------

> Moi c'est le prix et l'accueil qui m'a plu....


Excellent critère qu'en au choix d'un constructeur

dunet
 25/02/09 20:27
Bonjour estivale,

Nous allons aussi signer avec MFC.

Nous paufinons les détails (gros questionnement sur le chauffage!!) et après on se lance...

Vous êtes partis sur quel modèle??

cocooo
 25/02/09 20:42
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/09 23:30 par cocooo.

carine31
 28/02/09 18:03
31
Bonjour,
Nous, nous avons fait construire avec MFC, et c'est la commerciale qui nous a fait signé. elle était souriante, agréable, elle s'occupée de nos souci alors que cela n'était pas de sont ressort normalement.
Elle était extra.

et on a pas été décu, on a eu notre maison en juillet dernier, et tout c'est bien passée. elle a été fini en 6 mois, et près d'un an après, y a rien à redire. après la tempete du sud ouest de Janvier, pas une tuile n'a bougé!

Pour notre cas, tout c'est bien passé.

après cela dépend du maitre d'oeuvre, et non pas du constructeur.
Si le maitre d'oeuvre ne suit pas son chantier ou ses ouvriers, ce n'est pas le constructeur...

Alors, bonne continuatiuon dans cette aventure.

[constructiondelamaisondecarine.over-blog.com]

Guillaume62
 28/02/09 18:22
62
Je fais contruire avec MFC dans le 62. Pour l instant pas de pb nous sommes satisfait ! a suivre ..

[vgconstruction.centerblog.net]

qastor
 02/03/09 18:35
moi je les connais de réputation, ils se sont déjà implantés il y a quatre ans, on déposé le bilan et sont revenus l'année dernière..pour combien de temps?surtout dans le pas de calais où bien d'autres constructeurs sont implantés depuis bien longtemps et ont donc les meilleurs artisants!!!
vous pensez comme estivale que le prix est un bon critère, alors ce n'est pas une maison que vous cherchez.vous allez faire un prêt sur 25 ou 30 ans alors posez vous les bonnes questions!

Guillaume62
 02/03/09 20:10
62
N importe quoi ...

titilumineuse
 02/03/09 21:13
62
Ouai Ouai, en t'ecoutant on dirait que tu es de la concurrence! Faut arreter de dire des conneries!!!

Faire faillite quand on est un groupe c impossible!Et partir pour revenir c'est encore plus debile!Aucune boite fait ca! Car un marché non couvert pour un groupe, meme sil gagne pas enorment d'interet, c'est un avantage enorme!
Surtout que pour eux plus il couvre de surface plus il trouve de la clientèle!
Et quand tu regarde ce site au niveau de la carte communauté, tous les constructeurs ont interet a s'installer dans le nord!

mous
 25/03/09 14:51
92
bonjour

j'ai construire avec maison france confort je déconseille fortement , (malfacon) dans touts les domaine ,bonne chance?

ALICE59
 27/03/09 15:43
92
titilumineuse, je n'ai qu'une seule chose à dire : " REVEILLE TOI !!!! "

Un groupe ne peut pas faire faillite, tu dis ??? Mais tu as éteint ta télé et ta radio depuis combien de mois ???lol

Ce que dit GASTOR est vrai !!

Et pour info, l'action FRANCE CONFORT a perdu 50% depuis qqs semaines si ça s'a ne fragile pas un groupe, je ne sais pas ce que s'est !!

J'ai l'impression que vous croyez tout ce qu'on vous dit ( et surtout sur le site de votre constructeur en question ), si j'ai un bon conseil e tout commence par là: Ne mettez pas votre main à couper quand vous croyez ce qu'on vous dit !!!

Les commerciaux de FC restent des commerciaux ( attention dans certaines régions tout se passe bien mais pas sur le 59 ) et ils n'y connaissent presque rien en batiment, le seul mot qui les intéresse c'est COMMISSIONS !!!! Pour preuve, un commercial de Valenciennes est un employé de banque !!!
Alors que toi tu vas payer tes choix pendant 25 ou 30 ans !!!

Maintenant, je ne veux pas remettre en cause ton choix, il a appartient à chacun, mais je veux juste te " réveiller" et si tu les as choisi rien que pr l'acceuil et le prix, je te conseille vivement de reprendre tout le contrat et de consulter tous les sites ou forums pour refaire un point sur le Technique car c'est ça le plus important. Oui, c'est dur !! Oui, c'est un monde de rat mais au moins tu seras suivre ton chantier et tu auras pleinement connaissance de la façon dont ils vont construire la maison dans laquelle je te souhaite tu passes de merveilleuses années !!

Bon courage

Alice

cponou
 27/03/09 16:06
92
ca sent l'auto promo à plein nez....

titilumineuse
 27/03/09 23:39
92
Alice59 je me fou de ton avis.

Franchement mon contrat je l'ai epluché, j'ai pas qu'un bon accueil, j'ai aussi un produit qui me plait.
Un employé de banque a france confort? Et alors!!!ca change quoi?
Tu peux tres bien bosser dans une banque et apres travailler chez un constructeur, mais franchement ca me choque pas. Au contraire , ils savent les risques et les erreurs a me pas faire afin qu'on perdent pas trop d'argent dans la banque.
Oui un commercial, c'est un commercial, il pense commision.Et bien c'est logique!Un commercial qui pense pas à ca c'est qu'il fait pas son travail.
Moi perso tout va bien avec mon constructeur, la crise effectivement existe!! Et alors!!! On est couvert par diverses garantie, donc voila si elles existent c'est pas pour faire beau.
Alors me faire ouvrir les yeux, tu te prends pour qui franchement pour me parler de la sorte.Tu m'insultes, je penses que vous etes qu'une gamine!!!!
Et pourquoi ce discours!?Vous avez fait construire avec FC,?Comment ca se fait que vous suiviez les cours des actions de FC?A part les concurrents franchement je vois pas!Et pous info toutes les actions d'effrondent!!!!Mais dis donc, que c'est bizarre, la terre tourne toujours.....

Guillaume62
 28/03/09 09:45
62
"Ce que dit GASTOR est vrai !! "

Si le groupe Maison castor le dis c'est que c'est vrai ...

Je fais construire avec MFC, pour l'instant je suis globalement satisfait (des détails a revoir ...), pourvu que ca dure ! Si cela, devait changer comptez sur moi pour le faire savoir à la terre entiére !

Mon Blog : [vgconstruction.centerblog.net]

Un petit commentaire ?

titilumineuse
 28/03/09 10:38
62
Oui

Beau blog!!!!Belle maison!!
Et j'adore tes deux premieres phrase;-)
Moi aussi je me doutais que l'identité de GASTOR!lol

clapzag28
 29/07/10 17:28
Bonjour à tous moi je vais bientot(d'ici deux mois) bientot faire construire avec le MFC dans le 28 et je peux vous dire que vous serez les premiers témoins de l'avancement du chantier(photos à l'appui).J'ai assez prevenu le commercial en lui disant qu'il ne s'inquièterais pas de la publicité que je lui ferai(qu'elle soit bonne ou mauvaise)par rapport au déroulement des choses.Mais bon cela je vous le dirai au fur et à mesure.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum