titine31
 22/01/09 14:02

Les bastides lauragaises

Bonjour

Nous comptons faire batir et nous avons un 1er devis des Bastides Lauragaises que nous ne connaissons pas du tout . Quelqu'un a-t-il fait batir chez eux et quel est votre avis ?
Merci

mika31
 22/01/09 21:40
11
slt titine31 je fait construire a labastide d'anjou et toi tu veut faire construire ou?

Voici notre blog!!!
[mikaetmarion11.skyrock.com]

[www.kazeii.com] http://www.kazeii.com:80/resources/1/4031a479-11aeb15444d--7f51/-455b9a95-11b3684602b--7ff9.png

titine31
 23/01/09 11:06
31
Bonjour Mika31

Je fais batir dans le secteur Muret. Par qui passes-tu toi ?

Dim
 23/01/09 14:56
81
Bonjour,
je suis en contact avec eux depuis quelques mois et pour l'instant pas de surprises.
J'ai l'impression que contrairement à d'autres on sait un peu plus où on va. On ne s'entend pas encore dire "ça c'est pas compris dans le prix, c'est en plus''.
Bon contact sérieux, commercial posé, à l'écoute, pas rigide, j'ai visité un pavillon fini récemment à Bazièges et la propriétaire était satisfaite.
à suivre.

chvieri
 24/09/09 21:19
31
Bonjour,
je fais remonter ce sujet car je suis également sur le point de faire construire près de Muret et je suis en contact très avancé avec les bastides lauragaises.
Avez-vous fait construire finalement avec eux?
Si qqun a des infos à me donner sur eux je suis preneur.
Merci

Carolette
 10/10/09 01:00
31
Bonjour,

Nous aussi nous sommes en contact avec les bastides lauragaises, et le courant est bien passé.
Notre choix définitif n'est pas encore fixé mais uls me paraissent très séireux.
Bon courage dans vos recherches et vos projets !

cesafabalex
 17/08/17 13:12
Un avant projet au top avec une équipe dynamique.
Respect des délais de livraison rien à dire.
Quelques "couacs" pendant la construction.
Livraison en février 2013 et 18 mois plus tard, les murs extérieurs qui se fissurent ... visite de l'expert ... suivi des évolutions tous les ans !
Le constructeur devait prendre contact avec moi au printemps 2015, j'attends toujours.
Aujourd'hui l'enduit commence à tomber et des nouvelles fissures apparaissent encore.
Je pense qu'on pourra aussi juger la qualité de ce constructeur dans la gestion de ce litige.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum