delphine
 08/05/04 19:35

Maison CTVL

Bonjour,

Nous avons eu un très bon contact avec les maisons CTVL. Nous aimerions connaître vos opinions sur ce constructeur

Merci

Anthony
 10/09/04 21:12
Nous aussi,très bon contact.Nous cherchons un terrain pour signer avec eux

Richard
 16/12/04 14:28
CTVL. 30 ans d'expérience... sans ouvrier, que de la sous-traitance.
Je suis en attente du rapport d'expert après avoir fait ma première déclaration pour malfaçons.

julien
 08/03/05 22:27
mon garage s'ecroule, le toit fuit,pas de normes promotelec.....vive CTVL 30 d'inexpérience.
en attente des livraisons des parties communes deux ans après...
pas de réponse aux courriers ( via SAMI PROMOTION) qui est le promoteur du programme...

INGMAR
 25/05/05 15:21
, c'est très long
Nous étions, nous aussi contents à la signature du contrat CTVL, mais depuis que de soucis....
Avec CTVL, il faut être très patient...Une fois le contrat signé, ils se moquent complètement des clients.
Ils ne répondent pas aux courriers recommandés.
Bref, je vous conseille un autre constructeur. Pour nous, il est trop tard pour changer malheureusement...Alors, on attend....
En effet, nous avons le permis de construire depuis fin novembre 2004 et notre maison n'est pas encore commencée...De ce fait, on leur téléphone souvent et ils nous baladent de personne en personne pour aboutir à RIEN.
Un conseil, les maisons LELIEVRE, ils sont très bien.
Bonne Chance !!!

Talis
 02/08/05 12:38
, c'est très long
Pas la peine de faire de la pub. Ils sont tous pareils ces constructeurs.

gaël
 12/09/05 21:24
, c'est très long
Bonjour,
Nous avons rendez-vous avec CTVL (Mantes la Jolie -7eye rolling smiley, pour un projet de constructtion dans l'Eure-et-Loire (28). Que vaut ce constructeur ?

Catherine
 19/09/05 15:12
, c'est très long
J'aurai aimé faire construire par Maisons leliève mais malheureusement, ils ne vont pas jusqu'a Esbly 77. Ils ont contruit il y a 5 ans la maison de mes parents.

Ils sont top.

Catherine