eric
 27/09/05 18:59

retard de démarrage de travaux

Bjr,je viens de démarrer avec france confort les travaux de ma maison.Je suis dans Rhône - Alpes, dans l 'Ain, j' aimerais savoir si d 'autres personnes ont eu des problèmes de démarrage des travaux. Car ils n 'avancent pas beaucoup, les fondations ont été faites mais depuis 3 semaines, plus rien!Alors qu'ils auraient pu commencer depuis le mois de juin.Si vous avez eu les mêmes problèmes, s 'il vous plaît , contactez -moi !Merci d 'avance.

kiritora
 28/09/05 00:31
Si les fondations st faites que depuis 3 semaines, il est préfèrable d'attendre minimun entre 30j à 40 j pour laisser le temps au béton de finir son travail. sinon vs risquez d'avoir des problèmes avec la maison.

vicat
 28/09/05 08:02
je travaille chez vicat et je peux vous dire que les bétons de fondations ont des additifs qui permet de travailler dessus 3 jours après le coulage et non 3 semaines. Cette réponse est souvent donnée par des constructeurs ou des maçons non disponibles pour faire patienter. De plus, ça permet au constructeur de faire un appel de fonds sans avoir fait grand chose.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum