Diagonales
 29/01/09 10:28

Maison GANOVA

Bonjour,

je fais construire actuellement ma maison par Ganova et j'ai le droit à pas mal de déconvenues.
D'autres personnes sont elles en cours de chantier avec eux?
Si oui j'aimerai beaucoup leurs retours.

En effet les finitions sont quasi inexistantes et ils font pas mal d'erreurs sur le chantier (certes si on le leur signale ils corrigent mais pas forcément avec le sourire parfois).

Merci de vos avis.

Je souhaiterai savoir quels sont les points sur lesquels je dois rester vigilante.

isis38
 19/03/13 16:10
Bonjour,

Nous venons de faire construire avec Ganova et nous avons nous aussi eu pas mal de soucis. Nous sommes également à la recherche d'autres personnes ayant eu affaire avec eux.

D'avance merci

Vaucanson
 11/10/13 15:17
38
Nous avons signé le 13/05/2013 pour la construction de notre maison avec sous-sol avec la Société GANOVA à Charvieu.
Accueil chaleureux et sympathique.
Le 28 août, nous nous sommes aperçu, que l'emplacement du ballon d'eau chaude avait été oublié, plan rectifié ausstôt.
Prévus le 1er, les travaux ont commencé le 3 septembre. Aujourd'hui, 11 octobre 2013, les murs sont finis. C'est bien, et propre.
Mais, il manque l'arrondi au-dessus de la terrasse.
Nous venons de nous apercevoir, que sur le dernier document édité et donné au maçon, les arrondis avaient disparu, alors qu'ils figurent sur tous les autres. Nous venons de téléphoner pour le signaler...
En regardant les divers documents, nous nous sommes aperçus que les surfaces garage et parties habitables sont différentes.
La terrasse du RC, niveau 0 est incluse dans la surface du garage, cependant nous avons dû payer en supplément le coulage de la table béton de terrasse.
Nous attendons la livraison des poutres toitures, à suivre

projettignieu
 13/10/13 20:53
38
connaissez vous l'AAMOI.info ????

Vaucanson
 21/10/13 21:37
38
merci, je ne connaissais pas, et ce sera sûrement utile

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum