Howarde
 10/05/04 14:42

Astone (près de Caen)

Rebonjour !

Toujours dans ma recherche de maison, j'ai eu des rendez-vous avec Astone, qui semble-t-il font de belles maisons, assez haut de gamme.
Quelqu'un ici a-t-il fait construire par ce constructeur ? Avez-vous rencontré des difficultés ou au contraire, êtes vous comblés ?

Merci

barbey
 18/01/05 21:23

mes parents on achete une maison astone
LA CATAS

1 LES MACONS UN PANS DE MURS EST TOMBE

apres expertise pas assez de ciments , systeme avec fondations anti sismiques (10% de la valeur en plus sur la maison ) les ferailles n etaient pas au bon endroits
les fenetres pb d etancheite certaines demontees 3 fois
enduits exterieurs s est fissuré au bout de 6 mois
dalle de sous sol refaite epaisseur vendu 4cm 1 seul par endroit
escalier en bois exotique d une couleur differente en parti par rapport a la rampe

des multitudes de problemes sur tout et meme avec un expert et huissier de justice 2ans apres des choses ne sont pas regles et ne le seront jamais

Marie
 13/03/05 16:44
Bonjour, mes parents ont eux aussi construit avec Astone, recommande par des amis qui avaient deja construits avec eux. Tres bonne prestation, delais respectes. La maison est lumineuse et tres agreable a vivre. Sans mauvaise surprise. Je vous les recommande vivement. Les maisons Astone changent de ce qu on voit partout.
Cordialement

Stephane
 06/02/06 14:45
Enduits extèrieurs fissurés avant même la réception, infiltration dans la douche, placoplatre nouveau mode de pose en "vague", fissure dans le carrelage, fissures dans les cloisons, pas de test de l'installation électrique avant livraison (chauffage branché à l'envers, ballon d'eau chaude HS).

Aucun suivi de chantier, deux mois minimum pour les interventions de SAV.

Mon avis => à éviter, la qualité de la prestation n'est pas à la hauteur du prix.

doumdoum
 12/10/06 14:14
Je suis trés étonné par les messages car je connais trois personnes qui ont fait construire par Astone . Ces personnes en sont trés content, constructeur réactif et compétant.

bizarre
 17/12/06 18:19
14
Et en plus, j'oublie de dire que je leur dois encore un peu d'argent......

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum