Kakao
 28/09/05 22:21

Faire construire à Caen

Bonjour,

Nous voulons faire construire, nous avons une idée bien précise : "maisons familiales" a répondu à nos attentes avec un budget défiant toutes concurrences mais nous sommes septiques car cela nous paraît trop beau pour être vrai !!!
Avez-vous des expériences a nous faire part avec eux ?

denis
 29/09/05 09:34
surtout pas malheureux !!!!! réflechissez pourquoi ils defient toutes concurrences c'est parcequ' ils savent vous attirez par contre aprés attention au chantier. Nous avons eu plusieurs echos sur eux (idem pour maison phénix car meme groupe) et ils ne sont pas bons du tout. Délai pas respecté, malfacons,... !!! attention.
Nous faisons construire aussi à caen et je vous conseille Résidences Familiales à Mondeville.

lizou
 29/09/05 12:26
C'est qui ? Monsieur Leger ?

Idem Denis à fuir. Je les ai fui en gardant le terrain qu'il m'a trouvé.

Leur politique commerciale et de te faire une propo défiant toute conccurence et après à la Mise au Point, ils t'en rajoutent une couche ....

Je suis avec Printanes et ça va très bien

jeancharles
 29/09/05 16:11
Bonjour,

Nous aussi nous allons faire construire par les maisons printanes, pour l'instant
tout se déroule comme prévu. Mme D. commerciale est très claire et précise, s'il y a un soucis pas de problème elle nous conseille et explique clairement et en aucun cas nous oblige leurs plans de maison, elle garde nos idées.

lizou
 29/09/05 16:24
Pour nous, la maçonnerie est bientôt finie et nous sommes contents.

C'est vrai que Mme D est à l'ecoute du client, ne mets pas la pression pour que tu signes et Printanes ne demande pas d'argent avant l'ouverture du chantier, ce qui est appréciable.

kalou
 30/09/05 22:37
bonsoir

idem denis et nous faisons construire aussi par résidences familiales
A+

DUBOURG
 25/02/06 20:30
nous avons fait construire avec les maisons printanes et nous ne sommes pas tout a fait satisfait
c est vrai que madame D a ete tres professionnel mais les soucis sont venus apres avec le conducteur de travaux monsieur N qui n'ayons pas peur de le dire na pas suivi le chantier
resultat : des problemes et il faut en plus qu'il faut que je me debrouille seul avec les artisants
J'aurais gagne de l argent a etre mon propre maitre d'oeuvre que d'enrichir une societe qui une fois la maison payee se moque des problemes

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum