MATMAR
 31/01/09 19:41

61

Bonsoir a tous
je suis actuellement en projet d'une construction.Je recherche des constructeurs dans l'orne
pour l'instant ceux retenues sont SNDC et CTN
Vos avis ?

MATMAR
 31/01/09 20:23
quel constructeur dans l'orne
Bonsoir a tous
je suis actuellement en projet d'une construction.Je recherche des constructeurs dans l'orne
pour l'instant ceux retenues sont SNDC et CTN
Vos avis ?

skade
 04/02/09 21:21
Bonjour,

Dans quelle secteur de l'orne etes vous ?

Je termine ma construction faite par créor'n et je vous les recommande mais je crois qu'ils ne bossent que dans les secteurs de la ferté macé, flers, voire carrouges...

Pour plus d'info me contacter.

bonne recherche

MATMAR
 05/02/09 19:49
Bonsoir
Merci de vos réponses
le site AAMOI est complet merci
En ce qui concerne je suis sur argentan, vous qui etes sur le ferte avec contacter SNDC constructeur de flers ?

gregnalex
 22/02/09 21:15
Bonjour, j'ai fait construire il y a 2 ans sur Argentan et je peux donc vous donner quelques infos.

Sinon, je vous déconseille CTN.
Envoyez-moi un message avec vos questions si vous voulez.

Bonne continuation.

MATMAR
 24/02/09 20:47
bonsoir
par quel moyen avez vous fait construire
Maitre d'oeuvre artisans ou constructeur ?
cordialement

cponou
 25/02/09 06:44
tu peux aller voir grisanti à flers...
Quelques erreurs mais assez sérieux..
Je déconseille aussi CTN qui ne fait pas de la qualité.
Bon courage

gregnalex
 25/02/09 12:14
Je suis passé par M.Paris, maître d'oeuvre à côté d'Argentan et ça s'est bien passé.

MATMAR
 25/02/09 19:55
Bonsoir
Avec quels artisans avez vous travaillés.
Cordialement

gregnalex
 25/02/09 20:55
Envoie-moi un mp que je puisse répondre à tes questions.

maibault
 23/02/10 11:03
a moins d'etre constructeur vous meme je ne sais pas comment vous pouvez parler de qualitée, car ayant une maison ctn et j'ai fait realiser par un ami une expertise thermique qui n'a révélé aucune anomalie,
ensuite ayant un oncle technicien de chantier dans une tres grosse societe qui fabrique de grand edifices, celui ci a discretement suivi le chantier et a part quelques petits details insignifient, n'a rien eu a redire alors se n'est pas dans mes habitudes mais je crois que les gens ont le droit d'avoir plusieurs avis.
et cette societe ayant sur st andre st martin may et feugueurolles fait de multiple maisons, alors faite comme nous allez au devant de ses gens et ensuite vous pourrez faire objectivement votre choix

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum