yadikho
 01/02/09 21:31

91

Bonjour à tous .
Je suis nouveau sur ce forum.
Je vais construire dans le lotissement CLOS DE LA FONTAINE à Amilly dans le loiret(45), avec maisons pierre.
Nous avons signé le contrat le 17/02/2008 et a ce jour les travaux n'ont pas commencés. Nous avons le permis depuis le 16/12/2008.
Nous avons un problème de regard d'eau qui n'a pas été posé par le lotisseur. Et la tout le monde se renvoi la balle ( lotisseur, constructeur et lyonnaise des eaux).
Apparemment ce sera à nos frais, et Maison pierre nous demandent de chercher nous même un entrepreneur!!!!
Il y a t-il des personnes dans mon cas? Ou avez vous un avis?

PomPomGirlNude
 03/02/09 21:15
72
Bonjour,

Tout d'abord, je vous souhaite beaucoup de courage et au moins autant de patience avec ces soit disant professionnel de la construction. Nous sortons (presque) d'une construction cauchemardesque avec eux. Tout ce qui est naturellement simple devient très compliqué avec Maisons Pierre, le sérieux et le professionnalisme du personnel faisant vraiment défaut, le moindre problème traine en longueur.

En ce qui me concerne, l'AAMOI m'avait donné de bon conseils pour faire avancer les choses.

Cordialement,
PomPomGirlNude
[maisonspierreouest.over-blog.com]

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum