ladymaite
 02/02/09 09:39

30

Constructeurs ZIGLIANI dans le gard et TOIT PROVENCAL dans le Vaucluse. Quelqu'un a t'il un avis sur ces deux sociétés ? Merci

valki core
 06/02/09 15:03
bonjour Ladymaite,
tu ne trouveras aucun "bon constructeur" sur AAMOI
soyez honnêtes ils les descendent tous , sans exception
le mieux et de les rencontrer et de te faire ton opinion mais ne t'arrête pas à ces deux là puisqu'ils ont mauvaise presse, et il y en a d'autressss
Ne te formalise pas et ne te laisse pas impressionner , parle en autour de toi et compares-les
note tout et surtout trouve le commercial qui pensera plus a toi qu'a ses sous
Cherche avant tout le rapport qualité/prix ,les garanties , les normes et la RT 2005
Je sais ça va pas être simple et personne ne va te le promettre, sinon cours vite
Je te donne mes conseil parce que je suis une ancienne commerciale en maison individuelle , donc si tu as besoin n'hésite pas et je t'aiderai volontier
bye

ladymaite
 06/02/09 17:36
Merci Valki pour ton message.
Cet après midi je suis retournée chez "un toit provençal" et je pense que c'est vraiment un constructeur sérieux. (Ils ont toutes les garanties et sont conformes à la norme RT 2005 et même plus). J'ai rencontré le patron, le commercial et l'architecte. Je n'ai lu aucun avis négatif sur ce constructeur. C'est une filiale de "villas du Gardon" et c'est très local. J'ai visité l'une de leur maison et tout à l'air correct, mais je ne suis pas du métier !!
Bien sûr, j'attends d'autres devis de constructeurs nationaux et je me rapprocherai d'un ami qui comparera leurs prestations.
Je te remercie de m'avoir donné ton avis..
Je te tiendrai informée de la suite si tu le veux bien ...
Maité
PS : dans quelle région es-tu ??

aamoi
 06/02/09 17:38
valki core a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour Ladymaite,
> tu ne trouveras aucun "bon constructeur" sur AAMOI
>
> soyez honnêtes ils les descendent tous , sans
> exception

Voilà une vue très parcellaire de notre action. Si je m'en réfère aux actions menées sur les contrats de CCMI, nous n'avions pas vraiment tord en attirant l'attention de chacun sur les approximations de ces contrats.

Quand au top, il limite quand même les constructeurs à éviter absolument à une relativement faible proportion.

Pour les constructeurs en jaune, relever quelques manquement n'a pour but que de leur éviter de dériver plus avant. Nous n'appelons pas ça "descendre un constructeur", mais "attirer l'attention du consommateur"

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum