pat
 01/10/05 19:20

ragréage filmé

Bonjour à tous,
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est qu'un ragréage filmé et sa mise en eouvre car je voudrais mettre du carrelage sur un plancher bois et on m'explique qu'il faut d'abord faire un ragréage filmé sur le plancher bois et après on pose le carrelage dessus . Merci
Pat

Didier
 02/10/05 08:30
C'est une chape assez liquide (réagréage) que l'on étale au sol. Filmé car il faut mettre un film type polyane pour éviter que le réagréage passe à travers les lattes du parquet. La mise en place est simple mais la finition très lisse est un peu plus délicate. Dans le cas ou vous mettez du carrelage, la super finition n'est pas indispensable car la colle vous permet de récupérer les petits défauts.

pat
 02/10/05 10:37
Bonjour Didier,
Merci beaucoup pour la réponse, si j'ai bien compris le film se met sur la chape mais pas en dessous? On étale donc la chape liquide directement sur le plancher bois? Après on peut utiliser une colle normale pour carrelage ou doit on utiliser une colle spéciale ou de la résine?
Pat

Didier
 02/10/05 20:29
Non, le film se met sous la dalle pour l' empecher de passer dans le parquet. Ensuite on utilise une colle normale, si ce n'est pas une salle de bains.

Didier
 02/10/05 20:29
Non, le film se met sous la dalle pour l' empecher de passer dans le parquet. Ensuite on utilise une colle normale, si ce n'est pas une salle de bains.

Pat
 04/10/05 06:47
justement c'est pour la salle de bains.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum