yoyoly
 04/02/09 21:47

14 maison fevrier

bonsoir,
y aurai til des normands sur ce forum pour me donner des info sur les maison fevrier
merci

MoRiBonD
 05/02/09 06:34
Bonjour

Nous les avions rencontré lors de nos recherches il y a deux ans et nous avions trouvé qu'ils étaient cher.
Sur notre Lotissement, il y en a une ou deux en construction si tu veux voir.
Nous nous avons choisi Bessin Pavillons et nous arrivons en fin de construction aucun regret sur notre choix. De plus si ça t'interresse, ils viennent de sortir une nouvelle gamme de maison.
Bon Courage pour tes recherches.

________________________________________________

Construction avec Bessin Pavillons Caen
On est chez nous que du bonheur
Le Blog : [notrefuturecheznous.unblog.fr]

cponou
 05/02/09 07:23
Pareil , dans notre lotissement.
La maison n'avance pas bien vite( travaux commencés septembre et toujours pas maçonnerie fini)...et un pilier s'est cassé la figure : ca fait bizarre....
Bon courage

yoyoly
 05/02/09 12:41
le probleme c es que on a signé chez eux...
car ils nous a trouver le terrain ideal donc on a pas hesité
normalement ya pas de soucis mais c eté juste pour savoir plus d info

esmequasi
 07/02/09 22:45
Nous faisons construire àSaint sylvain, nous avions rencontré Maisons février. Ils sont restés en concurrence avec un autre constructeur, Maison printane et finalement leur prix était au départ un peu trop cher pour nous. Le contact avec le commercial avait été très bon, après entre le commercial et l'équipe technique il y a parfois des écarts (dans un sens comme dans l'autre). Par contre, dans notre lotissement d'une cinquantaine de parcelle, ils n'ont pas une seule construction.

[maison.esmequasi.fr]

[maison.esmequasi.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/09 22:46 par esmequasi.

yoyoly
 08/02/09 09:17
moi le probleme c es que il ma trouver le terrain ideal pres de mon travail!
peu etre qu il sont chere mais vaut mieux avoir de la qualité
je ne critique pas les autres constructeurs mais dans certain cas le travail es pas terrible

maffe
 10/02/09 18:58
77 ATTENTION MAISON DEAL
Bonsoir,

je lis vos messages concernant "Maison Deal". Mon mari et moi avons acheté une maison construite par eux en 2001. Nous l'avons acheté il y a 4 ans, depuis c'est la galère, rien n'est aux normes, quelques endroits non fini. et le pire c'est le toit, il a été construit par un sous-traitant "les toits de Céline" et vraiment c'est une catastrophe, fuites constantes, tuiles qui bougent, encore cette nuit, et lorsque nous leur demandons d'intervenir via la garantie décennale et bien c'est non !!! cela fait plus d'un an que nous vivons avec un trou au dessus de notre chambre !!! Surtout je tiens à avertir tous ceux qui veulent faire construire banissez le constructeur MAISON DEAL et ses sous-traitants...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/09 19:09 par maffe.

yoyoly
 10/02/09 20:50
ici le poste es "les maisons fevrier" et pas les maisons deal

peddy69
 10/02/09 21:03
Bonjour,

Adhérez préventivement à l'association AAMOI, si vous voulez être tranquille et signez un contrat CCMI de construction sans mauvaise surprise.

Prenez bien le temps de lire chaque détail compte.Avant signature et date surtout

Bonne réception.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum