Stef
 02/10/05 11:41

Constructeur dans la région lyonnaise

Hello,

Propriétaire d'un terrain à Beynost, dans l'ain à 15 kms de Lyon, je suis à la recherche d'un bon construteur dans la région.

Quelqu'un aurait quelques contructeurs à me conseiller svp ?

Meric
Stef

JP
 02/10/05 20:33
Je construis actuellement sur Miribel avec maisons elytis et ça se passe très bien. Ils sont très pros, leurs artisans aussi et en plus super sympas.

Stef
 03/10/05 16:42
Merci JP.

Ce n'est pas le premier témoignage en leur faveur que nous pouvons lire, alors nous allons les contacter pour un rdv.

Merci pour l'info.

Jacques
 05/10/05 21:43
je construis actuellement avec eux sur la région de Bourgoin. Aucun problème. Comme le dit JP, ce sont des pros, sympas et rapide. Le commercial est très bon technicien, ce qui est rare dans cette profession. Je les conseille également.

Stef
 14/10/05 11:49

Merci Jacques

baja
 12/05/08 09:33
JP a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je construis actuellement sur Miribel avec maisons
> elytis et ça se passe très bien. Ils sont très
> pros, leurs artisans aussi et en plus super
> sympas.



Ayant fait construire avec ce cst, je ne peux que réagir puisque ça ne s'est pas bien passé pour moi. Beaucoup de soucis sur le respect des DTU, le professionalisme des artisans (suffit de voir les fissures, les ferraillages des fondations sur mon blog, les cadres de porte réparés à la pate à bois...) pour se faire une idée.
Mon blog

Rappel : Internet c'est la porte ouverte à tout. Tu peux avoir des témoignages positifs de gens faisant construire avec tel ou tel constructeur. Mais qui te dit que ce n'est pas le commercial même du cst ou un des ses proches qui te parle pour se faire de la pub. Avec l'anonymat d'internet, tout est permis.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/05/08 09:41 par baja.

bmc
 12/05/08 09:37
tout a fait d'accord, j'avais deja poster a ce sujet..
un seul mot: ne pas prendre a la lettre tout se qu'il se dit! voir par soi meme c'est le meilleur moyen de se faire une idée..

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum