sandrine
 13/05/04 12:39

Babeau seguin

Nous voudrions faire construire, nous avons rencontré plusieurs constructeurs, et nous parait pas trop mal babeau seguin à Sens 89 yonne, qui peut me renseigner sur ce constructeur. Merci beaucoup et bonne journée

Christophe
 20/05/04 23:53
Attention ! ! !

Tres bonne equipe de commerciaux, tres a l'ecoute, et donne de tres bon conseil.

Une fois le contrat signé ......... impossible d'avoir quelqu'un ! ! !
De plus le suivi de la demande de permis de construire est nul .

Il faut etre tres exignet de se constructeur sinon vous payer leur manque de serieu

Bon courage

paille olivier
 16/06/04 09:46
Même problème que la personne précédente, nous avons signé le contrat et depuis plus personne. Impossible d'avoir le tel d'1 responsable, aujourd'hui on en est au recommandé sur recommandé.

Je ne vous conseille pas de passer par eux.

preudhomme
 23/07/04 17:04
je recherche un "bon" constructeur dans la marne pourriez vous m'eclairer?

sachant que phenix mausin babeau seguin pas top!

sylvain
 17/01/05 16:06
parcontre moi je suis plutot satisfait de babeau seguin, je crois que cela depend du commercial sur lequel on tombe, je sais qu'a l'agence de nemours 77 tout se passe tre bien.

Pascal
 13/03/05 22:16
Bonjour,

Je suis passé par l'agance de Melun, le commerciale est super, il me renseigne
sur toutes mes questions et ne m'a pas fait de pièges. Ma construction à commencé mi février, pour l'instant je ne suis pas décu de la construction.

sandrine
 30/05/05 14:37
Nous voudrions faire construire avec Babeau Seguin à sens, le commercial nous parait bien, Mais à voir le reste. Merci de me renseigner sur les problèmes connus
Merci beaucoup, j'attends vos réponses

Ombeline
 15/06/05 20:25
Bonjour,

je voudrais faire construire mais j'hésite pour le constructeur.
Pouvez-vous me dire si la maison Babeau-Seguin de Dijon - Fontaine les Dijon est correcte techniquement et commercialement.
Vous en remerciant.

alain pierre
 30/06/05 18:20
concernant l'agence de dijon je peux vous dire que tout s'est bien passé pour moi. J'ai des amis qui sont égélement passés par eux et tout s'est bien passé. Je les recommande donc

christine
 01/07/05 12:50
bonjour

dans la marne c'est délicat : BABEAU SEGUIN oubliez !
Maison familiale : à oublier aussi !
progesim, catherine mamet c'est cher !

moi si j'ai un conseil et dans votre entourage on peut vous donner un bon électricien, un bon plombier, un bon carreleur...

signez avec un constructeur jusqu'à la finition hors eau hors air et après soyez votre "maitre" vous ne perdrez pas plus de temps qu'à vous battre contre des gens qui une fois que vous avez signé se moquent complètement de vous !

christine

sandra
 13/07/05 21:54
bonjour,
pour faire suite a ton message nous avons pris un premier rdv avec un commercial de nemours resultat assez satisfaisant. ou en es tu de ton projet nous avons vue trois maison babeau neuve en vente par des particuliers sur seloger.com après renseignement ce serais pour "mutation" mais ça nous a un peu refroidie .
notre projet une aubetiere de 130 m²
merci

domi/arlet
 23/07/05 20:42
Nous sommes d'accord les commerciaux font leurs travail car ils ne sont pas salariés de l'entreprise mais payés à la com
mais en ce qui concerne le suivi de la construction !
il vaut mieux faire appel à un autre constructeur que BABEAU SEGUIN sinon les recommandés pleuvent et ils restent sans réponse
absence totale de communication et de partenariat avec le client

Alain
 18/08/05 13:33
Chez BABEAU cela va du chantage au consuel ( EDF contre PV de réception vierge) à l'armaque,

cela fait un an que ma maison est livrée et les réserves ne sont toujours pas levées. Ils viennet d'encaisser le chèque de 5% qu'ils devaient consigner jusqu'à la lévée des réserves.

Les Commerciaux disent oui à tout mais n'ont aucun pouvoir sur les conducteurs de travaux incapables et qui laissent la gestion de leur chantier aux sous-traitants.

Si vous voulez des options en cours de chantier , ces derniers vous invitent illégalement à "dealer" avec leurs sous-traitants.

Ces derniers disent appliquer les consignes de la direction que vous n'arriverez jamais à joindre. La direction des travaux est dirigée par une femme qui est la plus hypocrite et doit certainement donner les dites consignes.

Les patrons sont injoignables, ( souvent en voyages offerts par les fournisseurs ou organisés pour les commerciaux qui ont engrangés le plus de bon de commande)

Les agences BABEAU ne sont que des entités commerciales indépendantes qui vivent de vos accompte à la réservation, la suite c'est plus leur problème.

En résumé, si vous voulez un cube sans étage sur un terrain plat et proche de siège BABEAU, vous aurez peut être la chance d'être livré dans les temps et sans réserves à la réception. ( il vous restera quand même à payer l'évacuation des saloperies laissées par les ouvriers ( canette yaourt etc,+ tout leschutes de plâtre de cables électrique, tuile cassée ( que vous avez payé)) 2 camions complets en décheterie en ce qui me concerne.

La technique de BABEAU, c'est de dire oui, de laisser trainer les choses jusqu'à ce que le client qui en a marre fasse le nécessaire à ses frais.

benoit
 24/09/05 15:52
la moitie de ce que vous ecrivez est fausse.
Je pense que vous etes quelqu'un qui ne doit pas avoir grand chose a faire de ses journées a part harceler commerciaux et conducteur de travaux a longueur de journée.
Vous avez egalement dû envoyer recommandé sur recommandé ce qui évidemment est à proscrire.
Si vous en etes là aujourd'hui c'est certainement à cause de vos agissements abusifs. Dommage pour vous.

sandrine
 26/09/05 15:41
Actuellement je fais construire avec babeau seguin à sens, à voir toutes ses discussions je suis un peu découragée. Jusqu'à maintenant tout va bien, ma construction débute fin octobre. J'espère que je ne me suis pas trompé, c'est tout, merci si quelqu'un pouvait me répondre.

Ghislain
 07/11/05 20:29
Bonjour,
Personnellement, je vous déconseille babeau seguin.
ils sont très long entre chaques étapes (1 mois entre les fondations et le vide sanitaire).
avec les commerciaux, tous le monde il est beau , tous le monde il est gentil.
résultat, plein de loupé . ( maison trop pres du voisin pour y construire un garage, pas de fenetre sur les cotés a cause d'un soit disant vis a vis ( qui n'existe pas
travail pas terrible, et cher par rapport a la concurrence.
n'hésiter pas a mettre les constructeurs en concurrence.
si a l'epoque ( 1ans ) je savait ce que je sais aujourd'hui, je ne serait pas passer par eux.

faty
 26/01/06 12:01
bonjour, je voulez repondre a votre question moi et mon mari nous faisons

construire chez babeau-seguin, pour l'instant il n'y a rien n'a dire mais, c'est

niveau papier sa prend un peux de temp, ont na commencer a faire nos papiers

en juillet 2005. mais la construction ceux fait fevrier 2006.ont n'a fait presque

tout les constructeur, ont n'a trouver babeau-seguin le meilleur..

sincère, salutation.

jérome
 10/09/06 19:25
bonjour, j' aimerai savoir où tu as fait construire ta maison? et qu' est-ce que tu entand par "réserves"

aurore
 20/09/06 13:56
je recherche un constructeur et personne n'est content de personne.pourriez vous également me donner une fourchette de prix chez babeau seguin pour pavillon de plain pied de 115m2 sur sous sol total. si quelqu'un a fait construire ce type de pavilon bien sur.(approximatif car tout dépend de tout, je sais bien).

bernard
 04/11/06 17:36
agence de dijon
sur l'agence de dijon celà se passe assez bien. les conducteurs de travaux sont tres occupes mais le commercial qui sest occupe de nous a fait le relais avec lui et cela sest bien passe. les frais annexes chiffres par monsieur cesari étaient meme un peu superieurs a la realite ce qui est rare. plutot satisfait donc

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum