CARAUR
 07/02/09 19:06

31 CONSTRUCTEUR SUR MESURE

Bonjour,

Je recherche un constructeur qui fait des maisons sur mesure dans le 31. Nous avons établi un modèle de maison avec un logiciel d'architecture et nous souhaitons le réaliser mais je ne sais pas s'il existe des constructeurs qui permettent de faire ceci.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Aurélie

mcs82
 09/02/09 07:51
82
Bonjour
Dans quel coin de la haute garonne pour voir votre projet est possible.

Franck
Maisons coté soleil

jodis31
 09/02/09 08:39
hello!!
tu as une cooperative d'"artisans qui te font du sur mesure ils osnt sur toulouse si cela t'interesse contacte moi
jodis31

CARAUR
 09/02/09 21:36
Ce serait Toulouse et les environs (30KM-40KM) maxi.

Connaissez vous des vendeurs de terrains .

Je vous remercie pour vos réponses.

Aurélie

mcs82
 09/02/09 23:33
Ce serait Toulouse et les environs (30KM-40KM) maxi.
De quel coté
franck
Maison coté soleil

grand
 10/02/09 18:00
N'importe quelle entreprise générale ou constructeur est capable de faire une offre de prix globale à partir d'un dossier de permis un peu soigné. Il vaut mieux produire un jeu de plans 1/50 complet. Je ne suis pas sûr que les logiciels d'archi grand public le permettent, ni qu'un amateur, même très motivé, n'y arrive vraiment. A mon avis, ça reste un métier, mais je suis prêt à admettre que j'ai tort.
Dans ton cas, il te faut chercher des boîtes une peu grosses, gros oeuvre du bâtiment, avec une activité de CMI pas prépondérante. Ca existe. Bonne chance.

CARAUR
 10/02/09 18:42
Nous ne sommes pas encore fixé car il faut que l'on trouve un terrain mais ça serait dans le sud de toulouse mais je ne sais pas si sera plus vers le sud est ou sud ouest.

Aurélie

mcs82
 10/02/09 19:57
Bonsoir
Pouvez me donner quelque information sur les communes...
Franck
Maison coté soleil montauban

CARAUR
 11/02/09 22:09
Bonsoir,

Nous ne sommes pas de la region donc il va être difficile de vous donner des noms de comunes car nous sommes en plein rechercher de terrain.

Aurélie

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum