amelnonor
 08/02/09 13:30

93 je cherche un bon constructeur dans le 93!!

Bonjour à tous !
je cherche un constructeur fiable dans le 93 !!! est ce que quelqu'un peut partager son expérience avec moi?
merci a l'avance

dana
 08/02/09 17:57
Bonjour,

Je ne suis pas de votre département mais si je peux me permettre... La meilleure solution de trouver un bon constructeur dans le secteur dans lequel vous devez construire c'est ...de frapper aux portes de gens qui viennent d'emménager... Regarder autour de vous, chercher des maisons neuves et ...n'hésitez pas !
Je pense que tout ceux qui sont passés par cette période difficile (quoi qu'il arrive - avec un bon ou mauvais !) de construction, aiment en parler et raconter toutes les "aventures" liés à cela...

La deuxième chose à faire c'est d'aller voir le site de l'AAMOI
www.aamoi.info
et adhérer à l'association préventivement, avant de signer quoi que ce soit. Vous recevrez pleins de documents à consulter par internet qui vous permettrons de signer en connaissance de chose. Vous allez avoir également l'accès à un forum privé de l'association avec beaucoup de personnes compétentes à l'écoute de vos questions.

Bon courage !

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum