marin
 09/02/09 20:00

72

MAJ



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/11 21:26 par marin.

chris3042@hotmail.fr
 11/02/09 20:49
SOSACO
Mon Dieu....

Que vous dire.....çà ne me rassure guère cela....
On construit aussi avec eux...pour le moment nous avons juste subi le manque de communication et d'organisation...pas le manque de compétences...pas encore du moins...
Vous trouverez le fil de mon histoire sur constructeur sérieux en sarthe!
De notre côté, nous en avions tellement ras le bol que j'ai envoyé une lettre de mécontentement il y a 15 jurs et depuis, la charpente est montée, les tuiles et la cheminée aussi et la dalle a été coulée...donc pour le moment ils ont réagi et ont rattrapé le temps perdu...mais bon, j'espère que le reste va se dérouler ss soucis...
Je vous souhaite beaucoup de courage...qui étaient vos maçons?Où faites vous construire?

marin
 29/12/09 16:07
MAJ



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/11 21:25 par marin.

Murphy
 25/01/11 14:04
SOSACO
Bonjour Monsieur

Ma situation actuelle avec la société SOSACO est semblable à la vôtre.
J'aimerai prendre contact avec vous pour discuter de nos situations.
cordialement

claudine23
 02/02/11 17:56
61 SOSACO
bonjour
nous avons fait construire avec la sosaco et pour nous aucun problème .la maison a été receptionnée comme convenu au bout de 10 mois .maintenant ça fait un peut plus d'un an (clef le 2/11/2009).
le seul soucis le jour de la remise des clefs c'est l'évier qui était mal raccordé .rien à voir avec les problèmes rencontré plus haut .

cordialement Claudine

TItie
 03/05/11 21:13
61
Que vous dire de SOSACO.... Je pense qu' on vit tous des mésaventures .....
Pour aller droit au but , en 2008 Février , lors de la construction , SOSACO nous a demandé une plusvalue pour le VS. Nous avons recéptionné notre maison avec beaucoup d' imperfection ,qui est reprise après par quelques amis qui conaissent le métier.
Dès 6 mois de notre installation , nous avons constaté que certaines les paques d' isolation sous VS se décolent . Plusieurs coup de fil et courrier , SOSACO fait la sourde oreille .Juin 2010, après avoir reçu une lettre de la SAUR nous précisant de vérifier l' état du conduit d' eau , qui nous a emené mon mari et moi de déscendre revoir l' état du VS . Les plaques se sont applaties sur une canalisation .
SOSACO a mit du temps pour le réparer et encore le travail est baclé car une des plaques n' est pas recoller comme il faut jusqu' à présent. En même temps nous avons constaté d' autre ligne de plaques vont bientôt tombées sur une colonne de canalisation .
Depuis octobre 2010, rien est fait et l' expert qui est désigné par leur assurance estime à l' aveugle sans être déscendu regarder réelement et savoir la complexité de travail sous VS.
Donc on est en attente .
Nos seule solution c' est d' entamer une procédure .

marin
 12/07/11 19:04
61
MAJ



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/11 21:22 par marin.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum