pierre07610
 10/02/09 18:19

26 07 MAISONS LIBERTE : du Bonheur

Juste pour vous faire partager notre joie d'avoir fait construire par Maisons Liberté.
Ils ont été de très bons conseils, ils ont su répondre à nos attentes et nos souhaits avec un rapport qualité / prix excellent.

En résumé, je vous les conseille.

Cordialement

peddy69
 10/02/09 21:02
26
Etes vous le constructeur ou collaborateurs de ce constructeur ???

marldoudou
 15/02/09 12:42
26
je suis en futur projet avec eu et moi aussi je trouve qu'ils sont tres bien un peu plus cher que tradi concept (ceux avec qui on essaye de rompre le contrat) mais eux au moins au l'air sérieux et le commerciale ne cherche pas à nous vendre n'importe quoi

bebel
 12/04/09 12:28
26
BONJOUR
vous les trouvez "tres bien !!et ' l'air serieux " avant que le chantier commence . quelle conclusion d'un commercial de MAISON LIBERTE !!

djlesli
 17/04/09 00:21
nous sommes passé par l'entreprise Elge Constructions pour une construction dans le nord ardeche et nous avons eu aucun problème,sérieux du début à la fin,avec des prix corrects,nous sommes plus que satisfait à ce jour.en espérant t'avoir aidé.

doc
 04/05/09 12:38
oui tres tres bien au debut, attend de voir le milieu puis la fin de ta construction avec eux, tiens nous au courant de la suite de ta construction.
Bon courage.

piips
 12/09/09 23:55
Maisons Liberté sont placés en prix qualité et efficacité sur chantier à bien vérifier

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum