juju
 11/02/09 17:21

62 comment faire lever les dernières réserves?

Nous avons eu nos clés le 17 octobre et à ce jour, certaines réserves ne sont toujours pas levées. IL est apparu également quelques petits dysfonctionnements dans la maison. Malgré un appel téléphonique tous les 2 jours, rien ne bouge. J'ai envoyé un recommandé avec le récapitulatif aujourd'hui, que peut-on faire de plus?

obat62
 11/02/09 22:23
Le tout est de savoir si vous avez encore quelque chose à régler .
Si oui, vous envoyez un recommandé en mettant en demeure de lever les réserves dans les 15 jours ou à défaut de les lever par vos propres moyens au frais de la société.
Si vous avez déjà tout réglé, à part mettre un cierge pour que les réserves soient levées....

bon courage

juju
 14/02/09 10:03
merci, je vais donc prier.....

grand
 14/02/09 10:28
Je n'ai rien contre les cierges, pas grand chose pour non plus. En attendant, cette situation est une bonne raison d'être particulièrement vigilant sur les ouvrages garantis en biennale ou décennale, et de faire savoir au constructeur qu'on lui volera franchement dans les plumes à la première occasion, quitte à y mettre autant de mauvaise foi que lui. La maîtrise d'ouvrage est parfois un sport de combat, non ? Et provisoirement, tout ce qui peut se faire de contre-publicité ne peut que profiter à ton dossier.
Bon footing.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum