loulou44
 13/02/09 20:06

FAIRE CONSTRUIRE DANS LE 44

BATI CONSEIL ET TOUTES MARQUES ADHERENT AU GROUPE COFIBAT / GEOXIA A PROSCRIRE.
En effet , grands sourires et belles promesses avant signature et escroquerie , imitation de signature , assistance 0 , délais monstrueux , mal façons relevant de l incompetence , usage de materiels d occasion et de matériaux non conformes , main d oeuvre étrangere apparement non qualifiée , jouant sur intimidation et harcelement ......... j en passe et des meilleurs.
j ai signé chez eux en juillet 2005 , j ai reçu les clefs en decembre 2007 et je suis toujours en litige avec eux sur des reserves et des degradations emanant de leur faits.
MEFIEZ VOUS DES BEAUX PROJETS !!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/09 20:08 par loulou44.

frbecelo
 14/02/09 06:40
Géoxia, ce doit être les maisons phénix, n'est ce pas ???
C'est bien d'en parler, ça soulage...

pacman
 27/02/09 13:52
[www.geoxia.fr]

Sa regroupe pas mal de marque.

Quelle est le constructeur avec qui tu es en litige?

loulou44
 19/03/09 16:09
BATI CONSEIL. à ST NAZAIRE.
Leur slogan " batir est un plaisir"
Ca dépend pour qui !!!!!! pour nous c était un cauchemard et ç est encore toujours un calvaire apres des lettres de menaces , des intimidations. j ai l impression d avoir affaire avec la mafia !!!
pour eux ça doit effectivement etre un plaisir de se faire de l argent sur le dos de primo-accedants.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum