valmoustoir
 15/02/09 12:57

56 quel prix pour 1 maison 4 chambres?

Bonjour à tous!!

je commence à m'interesser à 1 construction et je souhaitai connaître le prix d'1 maison : 4 chambres , salle de bain en bas et à l'étage....
pourriez-vous me guider grace a vos differentes experiences.
pour 1 maison contemporaine chez different constructeur tel : TRECOBAT, DORSO, MAISON DE L'AVENIR...

Merci d'avance!!!!

max71
 20/02/09 20:42
Salut

Dans le même cas que toi, je fais actuellement le tour des constructeurs. Pour l'instant j'ai vu Dorso, Trecobat, Vivre et Bâtir et Ty Breiz. Il faut environ compter I200 euros par mètre carré après celà varie bien-sûr en fonction de la qualité des matériaux, du chauffage (électrique, géothermie....). Pour l'instant le mieux est vivre et bâtir qui ont répondu à notre attente dans nos demandes.

romu44
 21/02/09 08:01
bonjour,

nous avons recu hier notre devis pour une maison equivalnete a la votre:
maison en haut = 4 chambres(12m) + 1 bureau(9m)(avec placard), salle de bain + douche +wc
maison en bas = salon sejour 36m, cuisine 12m,entree 5m, wc, garage 16m

chauffage basse conso au sol vivrelec pour le bas, convercteurs electriques pour le haut.
menuiseries alu/pvc avec volets elect roulant etage et rdc

maison de type contemporaine en h+1 surface de 125m + terrain 380m = 153000 + 65000

il nous restera les sols de l'etage, la cuisine et la terrasse.
ps : construction sur ANGERS

voila
a+

Guillaume62
 21/02/09 09:08
62
a ce prix vous devez avoir beaucoup d options !!! quelles sont elles ?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum