Page 3 / 3
sdmg31
 07/11/11 20:23
Re: 31 Re: 31 Re: 31 Re: 31 Re: 82 Re: 31 Re: 31 Re: 31 Constructeur Villas et Maisons de France
Bonjour,

Je suis d'accord avec Skipper, Christ 31 faites un blog...

Méfiez vous des messages trop "beaux" et trop "mauvais" sur les forums ! Il s'agit parfois des constructeurs eux-mêmes ou de leurs concurrents ! Rien de tel qu'un blog !
Tout le monde pourra venir le voir, en plus il y a des photos pour prouver les dires !
Essayer de faire un blog le plus objectif possible !

Ni éloge, ni dénigrement, parlons des faits et essayons de rester concret.
C'est la ligne de conduite que nous nous sommes fixés dans notre blog.

Mais c'est sur, ce qui arrive à Skipper, frommalo et aux autres clients mécontents de VMF n'est pas normal !
Pour l'instant, ça se passe bien pour nous ! Mais, nous redoublons de vigilance sur ce qui se passe sur notre chantier. J'y fait une visite journalière et je parle de l'avancement à mon entourrage qui a déjà vécu la "joie" de la construction.

Soutenons-nous ! Que les chantiers se déroulent bien ou pas, à chaque fois que je trouve des nouveaux blogs "VMF", j'ajoute les liens sur le mien. 100% transparence !

Pour ce qui est de l'utilisation des blogs par les commerciaux, j'ai un doute...
Le commercial, à qui j'ai eu à faire ne m'a pas montré de blog pour que je leur fasse confiance...

A+

fabeg
 09/11/11 20:42
bonjour

ben voilà je viens avec ma bonne et ma mauvaise nouvelle

la bonne, comme promis, les briques ont été livrés et tout devrait commencer à être monté début de semaine prochaine

la mauvaise, j'attendais depuis près de 2 mois le "geste commercial" concernant la BT01 oubliée dans le calcul du prix de ma maison et qui s'élevait à 3200 euros. Et le verdict tombe, une miséreuse remise de 800 euros donc encore 2400 euros pour ma pomme. j'en attendais très sérieusement le double et avoir attendu 2 mois pour ça, je suis déçu

J'ai laissé un message au directeur commercial pour lui communiquer ma déception et je pense que je ne vais pas payer (au moins pendant 2 mois) et après je verrais.

Je continuerais à payer les appels de fonds mais là je pense qu'ils vont attendre un bon moment pour l'actualisation

à suivre...

sdmg31
 28/01/12 23:25
Bonjour Fabeg,

Je consulte votre blog régulièrement, vous en êtes au même stade que nous !!
[micasandra.blogspot.com]
La chape du plancher chauffant vient d'être coulée, la date de livraison de notre maison est estimée au 15 avril 2012.

Pour l'instant, je dirai que nous n'avons pas constaté de gros défaut juste quelques détails tel que le mauvais positionnement de certaines prises (défaut qui sera corrigé au passage de l'électricien).

Après avoir vu plusieurs blogs sur des constructions de maison, nous ne sommes pas mécontents de notre constructeur. Pour notre part, aujourd'hui, nous pouvons conseiller VMF en tant que constructeur.

Enfin que se soit avec VMF ou un autre constructeur, attention aux modifications qui n'apparaissent pas sur les plans du constructeur !! Généralement, c'est là qu'il y a des défauts...
Note aux constructeurs : n'oubliez pas que ce sont les artisans, à qui vous faites appel, qui sont l'image de votre entreprise, donc veillez à bien les sélectionner !!

[micasandra.blogspot.com]

SDMG31

CaroManu31
 21/01/13 15:08
Bonjour à tous,

Nous allons signer un sous-seing sous une quinzaine pour un terrain à Pompertuzat. Nous faisons un devis de construction avec VMF (Agence de Castanet). Je sais que personne n'est parfait mais ils m'ont l'air plutôt sérieux!
Nous allons prendre en compte toutes vos remarques. Nous avons d'autres rdv avec constructeurs et maitres d'oeuvres... Tous vos conseils sont bons à prendre

Merci et à très bientôt

fredblabla
 25/01/13 12:43
Bonjour,

Personnellement j'ai finalisé ma quête des constructeurs avec les demeures du midi [www.demeuresdumidi.fr]. Le commercial est à l'écoute, il connait très bien le métier de la construction et nous a conseillé sans forcement vendre un maximum de choses. Pour preuve, vous pouvez suivre notre récit: [www.forumconstruire.com]. Nous en sommes au début mais tout ce passe bien. On arrive même a faire modifier des choses en cours de route sans surcout (j'espère que ça continuera).
Bon courage pour votre construction!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/01/13 12:45 par fredblabla.

gocaution95
 20/07/22 12:10
Très intéressant merci pour le partage !






self stockage valais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/22 21:46 par gocaution95.

Gulis22
 01/08/22 00:15
Je vous salue.
Je suis actuellement à la recherche d'un professionnel de la décoration pour faire une rénovation assez particulière. Avez-vous de recommandation à me faire ? Je voudrais que ma maison ait une apparence un peu semblable à celle des maisons de Vikings que vous pouvez voir sur ce site web. Est-ce faisable ? Si c'est bien le cas, d'après vous cela peut me coûter approximativement combien ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/22 21:29 par Gulis22.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum