Barclay
 18/02/09 16:48

pavillons Nathalie

Bonjour à tous les futurs heureux propriétaires

Il y a t il qlq qui a construit avec eux et qui pourrait partager cette experience.
Avons déjà vu le commercial, ce sont les premiers qui vont nous fournir (dans qlq jours j'espere) une etude de projet + un prix et ca c'est plutot un bon debut
Juque là avions vu SOSACO des etudes mais sans prix...avec un "on verra cela plus tard..." assez inquiétant et avons vu aussi maison lelievre, la c'est l'inverse un prix (élevé, tres élevé) mais pas de plans : Si tu veux un plan, tu signes !!! Pas engageant tout ca...

Merci pour votre aide

seb61pn32
 18/03/09 19:26
61
Bonjour,

Je connais très peu Nathalie mais à première vue, ils ont l'air sérieux.

Par contre évitez SOSACO, dans mon village, à La Madeleine Bouvet, ils ont construit une maison bourrée de malfaçon (murs montés à cheval sur les fondations, plancher en béton armé qui s'est effondré sous le poid du père de ma voisine!!).

Maisons Lelièvre, boite sérieuse, j'ai fais construire 2 maisons chez eux dont une en cours de construction, j'en suis très content, je vous le recommande.

Nico.61
 29/04/09 21:51
61
Bonjour,

Je peux vous parler des "Pavillons Nathalie". Mes beaux-parents ont fait construire avec eux et tout c'est très bien déroulé. Le travail est bien fait, bien fini et ils sont disponible. Nous sommes, nous même, en discussion avec eux pour la construction de notre maison.

Lorsque vous les contactez pour la conception du projet, le commercial est du style très ouvert et à l'écoute de votre demande. Suite à cela, les plans et la notice descriptive du CCMI sont fait très rapidement.

D'un point de vue prix, on peut dire qu'ils sont tout à fait dans les normes et surtout il n'y a pas de frais "cachés". Les branchements sont compris dans le prix et tout vous est expliqué point par point. Les délais de livraisons sont respecté et ils ont une bonne renommé dans le secteur de Mortagne.

Enfin, j'ai créé un site qui doit être terminé prochainement et qui vous permettra d'avoir un aperçu sur les étapes des travaux : [www.maisonfleury.fr.nf]

Concernant SOSACO...on attend toujours de voir le commercial !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/04/09 21:53 par Nico.61.

cocodu44
 03/05/10 22:44
Bonsoir à tous, je vous deconseille pavillon nathalie, aperemment bcp de souci sur le long terme. Des amis ont fait construire sur la region de mortagne au perche et plein de souci d'isolation, travaille de cochon.

Nico.61
 04/05/10 12:24
cocodu44 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir à tous, je vous deconseille pavillon
> nathalie, aperemment bcp de souci sur le long
> terme. Des amis ont fait construire sur la region
> de mortagne au perche et plein de souci
> d'isolation, travaille de cochon.

C'est bien de lancer ce genre de remarques mais sans explications claires et précises c'est un peu simpliste...

Pouvez vous nous en dire un peu plus et à quel endroit exactement se situe la maison.

Nul ne peux dire qu'un constructeur n'a aucun défaut. Ca peut arriver mais c'est surtout de savoir comment est géré le problème par le constructeur après et si une solution convenable est apportée..

cocodu44
 09/05/10 12:34
Mille excuse ce message n'aurai pas du etre ecrit, une personne de mon entourage c'est amusé a prendre mon compte pour ecrire des conneries sur la société pavillon nathalie. Ne pas en tenir compte. J'ai entendu parler de cette société, ils sont bien mais il est evident qu'il faut etre derriere tout le temps comme toutes les sociétés de construction.

Néanmoins, je connais la société sosaco, mes parents ainsi que plusieurs voisins ont fait appel à eux est les maisons nikel, rien a redire.

Encore desolé pour le message precedent.

cocodu44
 09/05/10 12:34
Mille excuse ce message n'aurai pas du etre ecrit, une personne de mon entourage c'est amusé a prendre mon compte pour ecrire des conneries sur la société pavillon nathalie. Ne pas en tenir compte. J'ai entendu parler de cette société, ils sont bien mais il est evident qu'il faut etre derriere tout le temps comme toutes les sociétés de construction.

Néanmoins, je connais la société sosaco, mes parents ainsi que plusieurs voisins ont fait appel à eux est les maisons nikel, rien a redire.

Encore desolé pour le message precedent.

Nico.61
 09/05/10 15:56
cocodu44 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mille excuse ce message n'aurai pas du etre ecrit,
> une personne de mon entourage c'est amusé a
> prendre mon compte pour ecrire des conneries sur
> la société pavillon nathalie. Ne pas en tenir
> compte. J'ai entendu parler de cette société, ils
> sont bien mais il est evident qu'il faut etre
> derriere tout le temps comme toutes les sociétés
> de construction.
>
> Néanmoins, je connais la société sosaco, mes
> parents ainsi que plusieurs voisins ont fait appel
> à eux est les maisons nikel, rien a redire.
>
> Encore desolé pour le message precedent.

Aucun soucis. Ce genre de chose peut arriver...malgrès nous.

Concernant SOSACO, je soulignerais juste le fait qu'il faut absolument voir avec eux lorsqu'ils présente un devis la question de l'assainissement.

Si je me permet d'aborder ce sujet à propos de ce constructeur c'est simplement que les dossiers présenté par SOSACO sont refoulé 2 fois sur 3 pour cause de mauvais diagnostique. Donc, en effet, ils font du travail correcte mais faite attention à l'assainissement.

Bien cordialement,

NL



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/11 22:38 par Nico.61.

letheil
 13/09/10 15:53
bonjour à tous,
Nous faisons construire par pavillon nathalie, nous sommes satisfait de la construction, au niveau chantier en lui même il y a pas de soucis!!!! Mais en contre partie au niveau suivi de chantier, date de préavis à donner pour notre location ainsi que les rappels du constructeur pour des renseignements ce n'est pas au point!!!! Cela se passe peut être comme cela vu que l'on a pris un pavillons simple!Avant de signer on nous disais que le constructeur était toujours sur ses chantiers (on l'a vu une fois pour un paiement!!!!!!) une seule visite chantier depuis 7 mois de construction!!!
Sosaco eux après visite chez nous nous parraissait un peu cher mais je pense plus professionnels avec planning, date de préavis ainsi que d'autres petits détails!
Le vendeur Pavillons Nathalie ne devrait pas les juger autant,mieux vaut se regarder avant de juger les autres!!!
AVANT DE SIGNER VERIFIER QUE TOUT CE QUE VOUS DEMANDER SOI SUR LE CONTRAT!!! Ne pas se fier au "oui oui il y a pas de soucis c'est compris dedans) sa après quand c'est pas dans le contrat c'est trop tard!!!!!!!!

valoche
 13/09/10 16:43
bonjour
effectivement avant de signer quoi que ce soit, vous avez raison de vous renseigner un peu partout pour savoir quel constructeur sera le plus sérieux mais malheureusement il arrive parfois même avec les + sérieux que ça se passe plu ou moins bien! Avant de faire construire je me suis renseignée sur un site où j'ai trouvé pleins d'infos sur la construction, comment trouver son terrain, quel type de maison, les contrats, les assurances etc......allez voir ça peut aider : www.guide-de-l-habitat.com
j'espère avoir donné un coup de main
à +

Nico.61
 13/09/10 20:33
61
letheil a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour à tous,
> Nous faisons construire par pavillon nathalie,
> nous sommes satisfait de la construction, au
> niveau chantier en lui même il y a pas de
> soucis!!!! Mais en contre partie au niveau suivi
> de chantier, date de préavis à donner pour notre
> location ainsi que les rappels du constructeur
> pour des renseignements ce n'est pas au point!!!!
> Cela se passe peut être comme cela vu que l'on a
> pris un pavillons simple!Avant de signer on nous
> disais que le constructeur était toujours sur ses
> chantiers (on l'a vu une fois pour un
> paiement!!!!!!) une seule visite chantier depuis 7
> mois de construction!!!
> Sosaco eux après visite chez nous nous
> parraissait un peu cher mais je pense plus
> professionnels avec planning, date de préavis
> ainsi que d'autres petits détails!
> Le vendeur Pavillons Nathalie ne devrait pas les
> juger autant,mieux vaut se regarder avant de juger
> les autres!!!
> AVANT DE SIGNER VERIFIER QUE TOUT CE QUE VOUS
> DEMANDER SOI SUR LE CONTRAT!!! Ne pas se fier au
> "oui oui il y a pas de soucis c'est compris
> dedans) sa après quand c'est pas dans le contrat
> c'est trop tard!!!!!!!!

Vous faite construire loin de Mortagne ? Avez vous été leur demander des explications à leur siège ?

letheil
 19/09/10 12:45
61
on fait construire a environ 30 km de mortagne notre constructeur es le patron il y a pas de siège donc pas de possibilités de voir plus haut!!!!!!!

Nico.61
 19/09/10 13:32
61
Bonjour,

Pour info, les patrons sont Mickaël et Nathalie Mizielski et le siège (une entreprise a toujours un siège) est à Mortagne. Il est difficile de monter plus haut que les patrons en personne...

Je pense que si vous appelez à Mortagne, vous arriverez facilement à convenir d'un rdv avec Mickaël sur le chantier. Il se peut que ce dernier vérifie le chantier sur place sans pour autant que vous vous trouviez là-bas en même temps.

Perso, ils ont commencé notre maison à la mi-juin et nous nous sommes trouvez sur le chantier en même temps qu'une seul fois et en plus c'était par hazard. L'important, c'est surtout de voir un chantier qui avance et qui soit conforme à ce qui est prévu. Voici notre site : www.maisonlavillefleury.fr.nf

Faite moi savoir si vous avez toujours des soucis : nicoweb@live.fr

Cordialement,

Nicolas L.

letheil
 07/10/10 11:01
61
Je suis entièrement d'accord j'ai bien qu'au niveau chantier il y avait pas de soucis, mais ce sont des détails comme planning etc qui manque bonne constructuction à vous!!!!

cocodu44
 18/01/11 20:40
61
bonsoir, mon cousin fait actuellement construire par sosaco, rien a redire, les delais respectés, au niveau de l'assainissement, c'est ok, ce que je trouve dommage et ce qui peut malheureusement influencé bcp de gens, c'est le fait que pavillon nathalie qui est certainement une bonne société, raconte des mechanceté sur ces concurrents notemment sur sosaco, je trouve que pavillon nthalie met trop la pression avec leur discours sur les concurrents, ils sont trop préssé de signé et c'est pas bon..... surtout ce commerciale Mr Lejeune qui se dit le boss alors que ce n'est aps le cas.


Bon chois a tous

Nico.61
 18/01/11 21:20
Le fait de dénigrer la concurrence est bien souvent de bonne guerre. Tout est une question de savoir si ce qui est reproché est réel et logique dans la manière de présenter les choses.

Pour ma part, il faut se faire son avis sur des points bien précis et ne pas prendre les mots des uns ou des autres pour argents content. D'un point de vue construction, je pense que dans la grande majeur partie des cas, les constructeurs se valent tous.

La différence qui peut se faire entre les uns ou les autres est dans la manière d'aborder les problèmes lorsqu'ils se manifestent et trouver la meilleur solution pour y répondre au mieux.

Il ne faut pas hésiter, pour se faire un avis au sujet d'un constructeur, d'aller à la rencontre d'anciens clients afin de savoir si des soucis ont été rencontrés durant la période de garantie et comment ils sont réglés.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum