bbmorgane36
 20/02/09 13:59

36 Compteur chantier

Bonjour,

je voulais savoir qui doit fournir le compteur edf pour le chantier? l'electricien du chantier ou nous?

cponou
 20/02/09 14:53
vous mais vous n'êtes pas obligé d'ouvrir un compteur de chantier....Les artisans peuvent (doivent ?) avoir un groupe...
Bon courage

alwaysinlive
 20/02/09 17:25
bonjour je vous confirme la pose d un compteur edf sur chantier n est pas à votre charge sauf si dans votre contrat une clause de pose de celui ci vous impose ce qui m etonnerait neamoins.Sachez que les artisans ont leurs groupes electrogene donc ca n est pas un soucis pour eux bon courrage pour la suite.

bbmorgane36
 20/02/09 17:35
merci!!!

effectivement j'ai eu mon conducteur des travaux (je précise qu'il me m'a pas encore contacter, c'est moi qui vient de faire le premier pas..) et il m'a confirmer ce que vous m'avez dit, les gars on un groupe électrogene....ca m'enleve un poids...parce qu'un ompteur c'est environ 350€ + 200€ d'edf pr le branchement...oooooooouuuuuuuuuffffffff!!!!!!

merci!

cponou
 20/02/09 17:41
Il est rare sur les chantiers de voir l'ouverture d'un compteur EDf que pour le chantier....Mais cela se fait de temps en temps...notamment pour les autoconstruction.
Bon courage

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum