yadikho
 24/02/09 13:26

Clos de la fontaine ( amilly 45)

Bonjour

Il y a t-il des personnes qui font construire comme nous dans le lotissement "Clos de la fontaine" à Amilly dans le 45?
Apparement il n'y a qu'une maison qui a commencé sur les 80 lots. Il y a t-il d'autres qui doivent commencer?
Nous avons le lot 76, et nous faisons construire par Maisons Pierre. Nous avons eu le dernier RDV admimistratif il y a 7 semaines et depuis ... rien .... non attend que le conducteur de travaux prenne contact avec nous (dans un délais de 3 semaines!!!!!!!!) .

S'il y a des futur voisins sur ce forum, je serais ravis d'échanger avec vous.

PomPomGirlNude
 24/02/09 20:50
Bonjour,

J'espère sincèrement que votre construction avec Maisons Pierre se passera au mieux. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cela n'a pas été le cas pour nous.
Si vous rencontrez des soucis avec MP, je pourrais peut être vous aider dans les démarches à suivre.

Cordialement,
PomPomGirl
[maisonspierreouest.over-blog.com]

david45
 01/04/09 13:45
45
Bonjour,

A toutes les personnes qui auraient acquis un terrain dans ce lotissement, je suis moi-même responsable d'une petite entreprise de construction.
Ce que je pourrais vous conseiller, par souci de perfection, c'est qu'il est sûrement préférable de faire construire votre maison par une petite entreprise mais ayant fait ses preuves, parce que la qualité sera bien meilleure par rapport à une grosse entreprise pour qui vous ne serez qu'un détail.

En effet, pour un petit constructeur, une maison c'est un projet à part entière, donc il fera de son mieux pour satisfaire son client, alors qu'un grand constructeur réalise ce type de projet "a gogo", donc il ne se souciera pas suffisamment malheureusement.

Faites le bon choix avant qu'il ne soit trop tard.

Bon courage à tous.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum