le marechal
 15/10/05 14:26

plafond rayonnant

nous souhaitons installer un plafond rayonnant mais on aimerait avoir l avis de personnes l ayant teste car s est nouveau et on n a peu d echo dessus

Briques et broc
 17/10/05 11:22
Moi j'y crois pas, mais c'est perso.
Rien ne vaut un bon chauffage par le sol, mais le mieux etant par eau chaude et pas par resistances elec.
Le plafond chauffe la ou on en a pas besoin, comment arriver a avoir une temperature qui s'abaisse plus on s'eloigne du sol, si on commence par chauffer au plafond !?

steph
 26/10/05 10:13
On nous a déconseillé ce système car la chaleur monte donc si c'est le plafond qui chauffe, il faudra chauffer beaucoup et longtemps pour avoir une bonne température au niveau du sol (où se trouvent les jeunes enfants notamment !) Mais ce n'est pas un avis d'expert.

faux plaf
 18/11/05 23:06
il faut arreter les conne;;;; le plafond rayonnant c est juste commercial sa na pas beaucoup d utiliter a par si vous vouler chauffer l exterieure de votre habitation ce que j en doute mais on ne sait jamais comme disait STEF la chaleur monte j en ait deja pauser mais je n ent voudrais jamais chez moi passer plus tot la geothermie, aerothermie c est un avi personnel bien sur

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum