cbonnard
 15/10/05 17:19

Attention au coût des raccordements!!

Bonjour,

un petit message pour prévenir les futurs cinglés qui comme nous vont faire construire: Renseignez-vous avant de signer (votre contrat de construction et votre offre de prêt) sur le coût des raccordements aux réseaux publics!!
Nous faisons construire à Colombes (92) et les prestataires agréés pour les raccordements aux égouts viennent de nous chiffrer le nôtre: 7768 euros....

D'après le constructeur au moment de la signature il ne fallait pas compter plus de 1000 euros. Non, vraiment pas plus!!
Et d'après la Mairie nous devons nous estimer heureux car dans la rue d'à côté les égouts sont à 6 mètres de profondeur, ça nous couterait alors deux fois plus chers....

Soyez prudents chers lecteurs!! Une surprise comme celle-là en fin de construction quand votre budget à déjà explosé (merci les commerciaux des constructeurs), je vous assure qu'on s'en passe!

Cbonnard, ou presque.

ISA
 15/10/05 20:00
Par quel constructeur etes vous passes ?

riolivie
 16/10/05 10:30
j'suis obligé ...si t'enlèves le b, c'est ton cas..!

Funsky
 17/10/05 11:53
Salut
Tu fais construire a Colombes....je te plains au niveau des taxes locales.....

Colombes est la deuxième ville la plus chère de france sur ce point.....

riolivie
 17/10/05 22:26
change donc de pseudo, le choix est vaste...

morpion
 18/10/05 10:23
Vs arrêtez de vs chamailler pour des konnerie...de tte façon la taxe de raccordements varie en fonction de la commune où on fait construire.
Le constructeur n'a rien avoir ds ce surcôut ds le projet.
Mon constructeur évalue à 2000 euros pour le raccordement du tout à l'égoût et là.. je viens de recevoir la note à payer 1600 euros ...Suis en vendée

Funsky
 18/10/05 11:05
Et par rapport à ta construction (qualité)....tu n'as qu'une exonération de 2 ans de la taxe foncière ?

Funsky
 19/10/05 10:32
Dans certains cas, il est possible d'avoir une exoneration plus grande (10 ans)....assez rare quand meme. (cf site impot.gouv.fr)
L'exoneration de taxe foncière ne prend pas en compte la Taxe Ordure ménagère pour laquelle il n'y a pas d'éxoneration.....

Surtout dès que vous avez les cléfs....ne pas oubliez de remplir le formulaire H1 (a retirer auprès du centre des impots fonciers d'ou tu dépend)...tu as trois mois pour le retourner...si tu ne le renvoye pas dans les délais, l'exoneration de taxe foncière te passe sous le nez....

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum