Sam&Laet
 25/02/09 13:36

62 alors lui on ne feras pas affaires avec

voilà nous avons pris contact avec 5 constructeurs, nous en sommes qu'au second rdv avec chacuns pour les plans et chiffrages.

Hier nous avions rdv avec le Mr de chez Castor , que nous trouvions tres gentil, mais Monsieur n'a pas degnier ce presenté yawning smiley
Bref nous l'avons attendu toute la soirée il ne repondais pas au telephone!!!
Ce matin il nous dit qu'il etait en rdv qui s'est eternisé jusque 21h, oui peut etre mais ne pouvait -il pas nous prevenir?Il pense peut etre qu'on a rien a faire rien de prevu d'autre que lui?!?
Enfin lui qui se presentais comme etant d'une entreprise serieuse, là il ne la reflete pas.
Pour nous qui doutions de travailler avec eux , là je peux vous dire qu'il ne nous verra plus.
(il nous envoie quand meme les plans et le chiffrage car je suis curieuse lol)

MoRiBonD
 25/02/09 14:18
Lol ton histoire me rappel le début de la mienne.
Nous avions rdv avec le commercial qui ne c'est pas présenté. J'ai donc téléphoné à l'agence dès le lendemain pour dire ma façon de penser. Finalement, il nous a présenté ses plus plates excuses (il avait oublié de noter notre RDV). Maintenant celà fait 2 ans que nous avons signé avec eux et notre maison nous sera livré dans un peu plus d'un mois et nous ne regrettons pas notre choix.
Examine quand même leur proposition. Sait-on jamais winking smiley

Construction avec Bessin Pavillons Caen
On est chez nous que du bonheur
Le Blog : [notrefuturecheznous.unblog.fr]

EMI
 25/02/09 14:55
Bonjour,

je sais parfaitement ce que vous vivez car avec mon mari nous avons connu les meme desagrements. nous avons fait le tour des gros groupes et bien souvent nous avons ete decu( prix depassé et projet plus petit que prevu) bref assez decourageant;
par hazar nous sommes tombé sur un bureau d'étude et par curiosité nous avons rencontré le responsable;apres entretien de plus de 2 heures, il nous a propose de nous faire un projet ( tres comptemporain) et de venir nous le presenté.Septique nous avons accepté pour voir!! et là surprise de tous les cotés ( architecture, prix materiaux, ...)depuis nous avons signé avec eux et notre maison est sur le point de commencer; le suivi est irreprochable et l'ecoute au rdv bref pour l'instant nous sommes super satisfaits
tout ca pour dire que ca vaut le coup parfois d'aller voir les maitre d'oeuvre et bureau d'etude qui contrairement a ce que l'on croit sont souvent moins cher, plus a l'ecoute de vos souhaits et personnalisent les maisons
bon courage pour votre projet

futurproprio
 25/02/09 17:33
02
Il est pas venu, c'est plutôt une chance ! il n'aura pas eu l'occasion de te faire son numéro de super vendeur. Moi j'aurai voulu qu'il ne vienne jamais, nous ne serions pas dans une telle galère et nous habiterions déjà notre maison faite par un autre constructeur. [www.maisoncastor.over-blog.com]

Sam&Laet
 26/02/09 09:49
bonjour,

Futurproprio, effectivement au debut il nous plaisiat tres gentil et tout masi bon on avait deja pigé qu'il n'etait pas pour faire "notre" projet mais plutot nous proposé un des siens, et j'imaginer bien le commercial qui entrerais en jeu.
Enfin bref il nous envoie les doc et nous a dit "rappeler moi" oui c'est ca bien sur.

EMI, sur les 5 c'est le seul "grand" constructeur, fin groupe quoi, les 4 autres il y a 2 maitres d'oeuvre et un architecte, et un plus petit groupe bien a l'ecoute et qui cherche a finaliser notre projet pas le leur.
Des le debut nous n'etions pas pour bosser avec les gros groupe, car effectivement a plan equivalent les maitres d'oeuvre nous propose de meilleure maisons moins chere et qui ressemble exactement a ce que l'on veut.

MoRiBond, bonne continuation pour la maison, et bon emmenagement.

Merci a vous
A+

todgoal
 26/02/09 16:27
MoRiBonD :

Comment peut on dire que l'on est content d'un constructeur quand ça fait 2 ans que l'on a signé un CCMI ?? lol

J'ai un peu de mal à comprendre

cponou
 26/02/09 17:18
on voit que t nouveau sur le forum....
Moribond a viabiliser son terrain à la pelle (enfin son lotisseur) Alors forcément la constrution prend plus de temps..... smiling smiley
Bon courage

MoRiBonD
 26/02/09 18:31
Merci cponou. Tu connais ton sujet mdr.
Je peux dire que je suis contente de mon constructeur oui. Maison commencé en octobre et quasiment fini. Contrat signé il y a 2 ans et aucun augmentation de BT01.
Je n'en dirais pas autant de mon .........de lotisseur qui effectivement a dû bosser à la pelle winking smiley et encore celle de plage de mes gosses.

Construction avec Bessin Pavillons Caen
On est chez nous que du bonheur
Le Blog : [notrefuturecheznous.unblog.fr]

qastor
 02/03/09 19:01
hello, moi je trouve cela dommage de juger une entreprise sur le comportement d'un seul commercial...
le principal, c'est que tu trouves ton bonheur, si cela devait t'arriver à nouveau, demande un autre commercial à l'entreprise et explique le pb, si personne ne fait remonter les infos, comment l'entreprise peut-elle agir?

Guillaume62
 02/03/09 19:05
tu bosses ou castor ? heuu gastor ?

Sam&Laet
 03/03/09 09:19
Gastor, si bien des le debut on savait qu'on ne ferait pas affaire avec puisque des le depart on savait (il a ete clair) qu'on ne pourrait pas faire "ce qu'on veut", donc ce n'est aps avec lui que l'on trouverais le bonheur, par conte on en a d'autre sur le coup qui eux nous font des plans de la maison du bonheur dans le budget proche du notre apres quelques modif on devrait rentrer dans les clous ,)

Mais perso apres plusieur de tes post je trouve que tu as ou bosse toujours pour un de ces groupes car meme si on a eu aucuns soucis avec un constructeurs il faut rester objectif or toi je trouve que tu pense qu'ils ont 0 defauts.
Peut etre que je me trompe mais......

Bonne journée

futurproprio
 03/03/09 11:37
02
Pour gastor : Je ne pense pas qu'on trouve son bonheur en signant avec le rongeur, qui vous ronge tout, du porte-monnaie à la santé ! Il faut mieux s'arrêter au stade d'un simple rendez-vous avec un seul commercial. Cela dit le mien était excellent, donc cela ne veut rien dire chez ce constructeur. Mieux vaut avoir de bons sous traitants...

espoir
 06/03/09 17:02
80
Bonjour,

Je viens de signer un contrat de construction avec Maison castor à Amiens il y a 1 semaine, c'est encore trop tôt pour en parler.
Mais je voudrais juste dire que la rencontre avec le commercial Monsieur Didier corselis s'est très bien passé, une personne serviable, prêt a vous aider pour tout problème, un très bon accueil.
Je voudrais féliciter aussi Monsieur Didier Philippon ( responsable d'agence) et Monsieur Bellien (technicien géomètre) pour leur disponibilité.

Pourvu que ça dure !

Je promets de vous raconter la suite...

A bientôt
Brahim

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum