gringo
 25/02/09 14:53

62 Maisonor angres

Vous cherchez peux être un constructeur pour le projet d'une vie, alors allez faire un tour chez MAISONORD a Angres prés de la mairie. Vous allez pouvoir créer la maison de vos envie, pas une maison sur catalogue c'est du sur mesure !!!!! avec un rapport qualité/ prix remarquable. Allez -y vous serais surpris !!!!!
Qualité et sérieux sont les maitres mots, Des artisans qui travaillent main dans la main font et feront tout pour mener a bien votre projet , alors pas d'hésitation !!!!!!!!
pour ma part la livraison de ma maison dois se faire pour le mois d'avril ,et, pas de soucis ,matériaux de qualité artisans très professionnel et a votre écoute .
Bravo et merci a toute cette équipe et bonne continuation.

artisan bien avisé
 07/04/09 14:08
Bjr, comment peut-on vous contacter, je ne trouve nulle part vos téléphone.

artisan bien avisé
 14/04/09 18:32
Si je comprends bien votre message gringo : vous êtes content de votre constructeur "Maisonord", on est maintenant au mois d'avril, vous avez réceptionné votre maison ? tout est bien comme vous voulez ?
Tenez-nous au courant... je dois faire bâtir la mienne dans la région de lens alors, votre réponse m'interesse..... quelqu'un a-t-il déjà travaillé avec eux ?

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum