dina27
 27/02/09 13:25

27 quel constructeur choisir dans l eure

bonjour
alors voila je suis perdu avec les constructeur et leur methode de travail ..........
j ai deja vu maison pierre .mikit .demeure de province .maison d en france a ville sous bois .maison sesame le quel choisir maison d enfrance ou maison sesame merci de me donnais votre avis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/09 14:18 par dina27.

fred
 27/02/09 19:44
Après avoir lu des réponses aux questions l'aamoi c'est bien mais des constructeurs c'est mieux
Pour ma part je passe par FANCE STYLE la dalle est coulée et après vérifications tout me semble correctes vérifications sont

Mesure des fondations contrôle des ligatures du ferraillage présent le jour du coulage des fondations (bien soulever les ferrailles noyée dans le béton) contrôle des mesures des évacuations avant le coulage de la dalle et mesure de l’équerrage de la maison (par le théorème de Pythagore) chantier très propre maintenant j’attend l’élévation des murs
Ma construction se trouve dans l’EURE près de Louviers

ema
 02/03/09 16:29
Bonjour,
je te conseil, mikit les andelys, je fais moi meme construire, chez eux ete suis tres satisfaite. Certe tu as l'intérieurs a faire par toi meme, mais tu peux discuter avec de tout. Equipe tres sympathique.
je te conseil d'y aller! Tu veux faire construire ou?

voila mon conseil

guili
 07/04/09 19:01
Maison jacques bettencourt

pas de soucis et tu peu vraiment moduler la maison ciomme tu le souhaite

mous
 08/04/09 17:23
bonsoir dina

je ne sais pas si tu a trouvé ton constructeur?,ton choix va etre dificile
moi j'ai construit avec les MAISON FRANCE CONFORT,je te les conseils PAS,
prent ton tempt,si tu a les moyen prent un n'architéque, pour suivre tes travauxs
bon courage a toi

base100
 24/05/09 23:37
Un Constructeur très Sérieux et reconnu Les Maisons MARIE www.maisons-marie.fr

Seb76
 25/05/09 11:43
Concernant les Maisons Marie :
3ème CDT en 9 mois... est ce le gage d'un sérieux pour le suivi et la planification des chantiers ?
Peut mieux faire !

lebailly27800
 25/05/09 21:19
moi j'ai fait construire par les maisons cléverte de brionne et ils sont vraiment géniaux
mr Boreau Gilles et mr Marc Sala je vous les recommande nous on est 100% satisfait

dola
 11/06/09 17:34
Cleverte à fuire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 ans qu'on a réceptionné notre maison et toujours du SAV à faire!!!!!!!!! Coté communication c'est une horreur! Une assistante qui n'est pas capable de donner les infos, un conducteur de chantier injoignable, meme avec des messages laissés il n'a meme pas la politesse de recontacter son client!!!

remidu
 15/06/09 11:06
bonjour
je ne vais pas être trés originale
Un petit post simplement pour conseiller les demeures de province sur gravigny.
J'ai été trés heureux et satisfaits de l'accueil des commerciaux et du soutien tout au long du chantier.
Je suis de tout coeur avec toi car j'ai conscience que le choix d'un constructeur de maison n'est pas des plus simple.
Pour exemple, je te donne ma propre expérience, j'ai fait construire un modèle type evreux 102 qui correspond a 104 m^2 environ et 11m^2 utiles.
Elle a un joli aspect moderne.
Il m'en a couté 105 000 TTC .
Aprés cela dépend de ton budget,ou autre
De plus j'ai trouvé trés agréable le fait que les commerciaux dessinent avec toi une esquisse de ta future maison.
Tiens moi au courant
amicalement
rémi

limmomalin
 20/06/09 08:40
bonjour
[maison-eco-malin.com] a evreux réalise votre maison en bois,métal ou traditionnelle
selon vos plans réalisés avec vous leur maitre d'oeuvre et des artisans locaux a des prix tres compétitif

batignole27
 13/09/10 21:38
Bonjour,

Je vous déconseille MIKIT LES ANDELYS; nous sommes passés par eux pour la construction de notre maison et nous avons été confrontés à d'énormes problèmes tout au long du chantier; malfaçons, soucis de construction dans les règles de l'art, livraisons de matériaux qui ne correspondaient à nos attentes....
Le service technique et commercial n'est pas à la hauteur de ce qu'on peux attendre; nous avons encore des soucis de malfaçons apparues après remise des clefs et aucune volonté apparente de la part du constructeur pour y mettre un terme.

N'hésitez pas à faire partager votre expérience si vous même êtes passés par ce constructeur....

Archiplans Normandie
 15/09/10 16:14
14
Bonjour, si je peu me permettre, certains utilisateurs cherchent un dessianteur indépendant, je vous propose donc mes services sur le site [archiplans-normandie.com]

A bientôt.

Cordialement,
M. LAMACHE Cyrille

courtageimmo
 25/10/10 19:15
Bonjour
Courtage immo dans l'Eure se charge de toutes les démarches de négociation constructeur, terrain et financement.
Cordialement

dana
 28/10/10 00:47
fcc a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour Dina,
>
> le projet d'une construction de maison n'est pas à
> prendre à la légére ...
>
> un conseil , adhérer à l'aamoi ... ceci pour
> permettra d'étudier votre contrat et vous
> défendre en cas de problémes de construction.
>
> il ne faut pas tenir compte que du prix ... mais
> aussi de la réputation du constructeur , des
> matériaux etc ...
>
> pour vous donner une idée de l'association
> [aamoi.chez-alice.fr]
>
> Bon courage .
>
> Fred adhérent AAMOI
>
> [fcc.over-blog.com]


Bonsoir,

tout à fait d'accord avec Fred !
Attention, l'adresse de l'AAMOI a changé : www.aamoi.info
AAMOI va vous aider à connaître VOS DROITS et c'est essentiel dans ce monde sans pitié qui est la construction....

Lili_27
 28/08/12 10:09
Bonjour à tous,

De retour ici je me rappelle de la galère que c’était avec mon mari pour trouver un constructeur pour la maison. Tous les commentaires qu'on a lu sur tout les différents sujets de discussion ne nous ont pas du tout aidé, on savait plus quoi penser!
Du coup, on a décidé de voir directement plusieurs constructeur sur evreux et gravigny (habitat concept, cléverte, extraco, ouest construction, coudrelle) pour nous faire notre propre avis mais on n’était pas convaincu, on avait des doutes sur le suivi, la connaissance du métier par un vendeur!

Au final, on a choisi les demeures de province qui existe depuis longtemps à évreux malgré qu'on en a lu des vertes et pas mures sur eux mais on avait eu de bons échos des collègues du bureau de mon mari. Si cela peut vous aider dans votre choix ou vous rassurer, tout se passe bien sur notre chantier sauf que des fois on a l'impression qu'on nous répond pas mais bon après le travail est quand même fait c'est parce qu'il y a beaucoup d'autres chantiers on nous a dit.
On va attaquer la couverture de la maison et tout le reste est bien fait.
Bref, aujourd'hui, le chantier avance bien et sans tous les problèmes qu'on avait lu ici, faut pas trop vous fier à tout ça, vaut mieux prendre rdv directement!

C'est un peu stressant comme aventure mais au final ça vaut le coup car on va avoir notre maison comme on voulait depuis longtemps.

Bon courage!

Lili

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum