Poupy
 17/10/05 11:48

Maisons AXIAL

Bonjour, nous envisageons de faire constuire notre maison (dans la région lyonnaise) par les maisons AXIAL. Si certains d'entre vous ont des infos sur ce constructeur, bonnes ou mauvaises (tant que c'est pas signé), merci de me tuyauter.
D'avance merci à tous

ANG2LIQUE
 27/10/05 15:15
Bonjour

Moi je viens de signer avec maison axial dans le 01 et dans mon village une maison est en train d'être construite par ce constructeur et l'avancement des travaux est impressionnant.
Sans vouloir m'avancer je pense que c' est une boite sérieuse et j'espère ne pas m'être trompé

Poupy
 03/11/05 15:52
Merci beaucoup Angélique, je n'entends que des bons échos de ce constructeur. a priori vous ne vous êtes pas trompée....

lentilly69
 05/10/11 20:21
69
Bonjour,
Nous avons signé avec maisons Axial également dans le Rhône. Livraison dans 1 mois maintenant (soit 8 mois dont mois d'Août non travaillé).
A priori tout est OK. Discussion possible tout au long des travaux, ce qui évite d'éventuelles surprises lors des réunions de chantier et de corriger le tir en temps réel lorsque nécessaire.
Sommes-dans- les 1ers à avoir choisi chauffage ECS par PAC (ballon thermodynamique).

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum