mamou
 01/03/09 19:54

maison située sur le coin dans lotissement

bonsoir,
j'ai réservé un terrain qui sera situé sur un "coin" au beau milieu d'un lotissement
il y aura à l'intérieur de ce lotissement deux entrées ou sorties (deux accès)
je voulais avoir le témoignage de personnes qui ont fait bâtir en plein angle et savoir si cela leur avait causé des nuisances diverses (passage des voitures....)
merci

mamou
 03/03/09 17:30
bonsoir,
aucun témoignage???
quelqu'un peut-il me faire part de son expérience ou tout simplement me donner son avis
merci beaucoup

clh14
 04/03/09 08:30
Nous ne sommes pas dans un angle, mais carrement en plein milieu du lotissement entre les 2 voies qui seront à sens unique (donc les gens qui entrent dans le lotissement passeront devant chez nous et ceux qui sortent derrière.

Ceci dit, nous y avons trouvé un avantage ... celui de bénéficier d'un recul important par rapport aux maisons voisines car la route nous sépare (le seul terrain collé se situant au nord).

De plus, la circulation dans un lotissement n'est pas non plus ennorme et en général les gens (enfin ceux qui sont intelligents) roulent assez lentement car il y a souvent des enfants.

Le temps que la haie ne pousse, nous allons tout de même créer un espèce de petit écrant végétal en plantes grimpantes dur un petit grillage maintenu de piquets, juste derrière notre terrasse, histoire de ne pas etre trop visibles non plus.

---------------------
Maisons Phenix - Modèle Sélection - Récéptionnée en mars 2009
Notre blog : [Notre-phenix-en-normandie.blog4ever.com]

mamou
 04/03/09 10:11
merci beaucoup pour ta réponse je vais de suite aller voir ton site

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum