Page 2 / 2
sido
 07/07/09 11:56
59 Re: 59 MAISON ORIA à HERLIES
Coucou,

en ce qui nous concerne, nous avons choisi les briques Taïga et les tuiles noires. Les Van Gogh étaient belles aussi. Mais il fallait choisir! Normalement début des travaux en septembre, après les congés!

A bientôt :-) et bonne continuation à vous

cartwain
 07/07/09 15:57
Coucou,

Voilà encore une bonne chose de faite. Moi aussi j'ai hésité entre les 2 mais mon mari était plus pour la Van Gogh. Il ne vous reste plus qu'à patienter. Bonne continuation. Si vous souhaitez passer il n'y a pas de problème. A bientôt. Sandrine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/09 15:57 par cartwain.

Fanus59
 14/07/09 13:34
Témoignage...

Un grand merci tout simplement à Cartwain et sa famille pour nous avoir permis de venir voir leur maison qui est actuellement en construction.

Merci également pour tous leurs conseils mais surtout la disponibilité qu'ils nous ont offerts.

Votre maison maison sera magnifique !

A bientôt

Fanus59

cartwain
 14/07/09 23:01
Coucou Fanus59,

Merci pour ce commentaire, j'espère que tout se passera aussi bien pour vous.

Je suis contente d'avoir pu vous apportez quelques réponses.

Je trouve sympa de pouvoir rencontrer des personnes qui font construire avec la même société.

A bientôt dans votre maison!!!!

Bonne continuation. Sandrine.

dindet1
 16/07/09 23:06
Bonsoir fanus59,

IL ne te reste plus qu'a prendre contact avec moi pour venir voir la mienne!!!!

Fanus59
 17/07/09 13:43
Bonjour Dindet1

J'ai eu de tes nouvelles par le biais de Cartwain.

Oui pourquoi pas ?

Et pour toi tout ce passe bien ?

dindet1
 23/07/09 10:36
Salut Fanus59,

Je vais pas dire que ca se passe mal,des petites choses a resoudre mais vraiment rien de grave donc dans l'ensemble ca va.Les macons sont la, les couvreurs semaine prochaine.
Contactez moi par MP pour plus d'info...

Fanus59
 26/08/09 21:35
Bonjour à tous !

Voici quelques nouvelles !

Suite à notre retour de vacances ce dimanche, nous avons découvert que le vide sanitaire était réalisé.

Ce jour la dalle est terminée. Du très bon boulot rien à dire ! Equipe très dynamique et sympathique (pouvu que ça dur !).

Juste un petit oubli mais qui reste sans gravité, enfin je l'espère.

Prochaine étape, la plus importante, l'ossature qui doit être posée le 15 septembre.

A bientôt pour d'autres nouvelles.

sido
 21/09/09 20:59
bonjour...
Des nouvelles également pour nous :
le début de notre construction est prévu pour le 5 octobre 2009 et nous avons finalement fait un blog 'sidted@skyrock.com', nous allons mettre des photos au fur et à mesure, afin de vous montrer la construction de notre maison par ORIA. A très bientôt :-)

sidted@skyrock.com

sido
 21/09/09 21:05
isy
 19/10/09 14:43
bonjour,
Nous sommes sur le point de faire construire avec Oria, nous hésitons par rapport au chauffage électrique (actuellement nous sommes au gaz). Ressentez vous une différence de chaleur ? Avez vous eu une consommation électrique plus importante ? Merci de m'apporter vos renseignements.
Cordialement.

arnlaure
 18/01/10 14:17
Nous avons ous aussi fait batir avec maison ORIA, mais plutot que de tout detailler les problemes avec ce constructeur, allez visiter le blog que nous venons de faire les photos parlent d'elles meme.
En tout cas nous ne recommanderons jamais ce constructeur, des belles paroles mais un grand vide derriere !!!
www.maison-oria59.over-blog.fr



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum