gregnalex
 18/10/05 21:22

Constructeurs en basse-normandie.

Bonjour

J'avais déjà fait construire il y a 5 ans une maison sur Caen par les maisons C.T.N. que je ne saurais trop vous DECONSEILLER!! C'est de la construction bon marché et comme nous avions peu de moyens à l'époque c'est ce que nous recherchions. Par contre, le SAV et les prestations...j'en ai froid dans le dos!

Nous avions dit : la construction plus jamais ça et étant donné le prix de l'ancien on semble reparti cette fois ci près d'Argentan.

Nous cherchons des avis sur les constructeurs ou maître d'oeuvre du coin.

Aussi, le constructeur Leblanc-marut sur Caen a l'air très bien mais je pense que lui proposer une construction sur Argentan ne va pas les emballer.

Merci pour vos réponses et bon courage à tous.

daivid
 30/10/05 18:50
Préférez les constructeurs de l'orne car moins chers et surement plus disponibles!

olivier
 16/10/06 22:19
je souhaite faire construire dans la manche
que pensez vous de maison castor

caro50
 30/04/08 15:47
moi aussi je souhaite faire construire dans la manche et pour l'instant j'ai fait que deux constructeurs: maison castor et maisons vivre ici. J'ai tout de suite eliminer maison vivre ici car nous avons visité une maison témoin et les finitions étaient mal faites la porte qui sépare la cuisine du garage ne fermait même pas. Bref pour moi une cata. Donc si il y en a qui connaisse maison castor merci de me dire ce que vous en pensait car je ne veux pas me faire embobiner par les belles paroles d'un commercial

futurproprio
 30/04/08 16:01
02
Si tu veux mon avis pas positif du tout concernant maison castor. Je fais construire dans le 02 mais il n'y a pas que dans ce département ou c'est la catastrophe. Ce constructeur c'est le pire des cauchemars. [www.maisoncastor.over-blog.com]. Bon courage dans tes recherches.

xray
 30/04/08 16:55
les constructeurs dans la Manche ( st lô ) sont nombreux , il y a un an j'en ai vu 4 + 1 MO

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum