phil41
 03/03/09 16:53

41 Retours d'expériences pour du monomur 37.5 dans le 41

Bonjour à tous,

je suis à la recherche de personnes ayant fait construire en brique de 37.5 dans le 41.
Mon choix se porte sur de la BGV thermo doublée ou de la monomur imerys en 37.5 non doublée.
Je cheche à avoir des retours d'expérience (qualité, défaut)sur le monomur de terre cuite en 37.5.
Dans notre région centre, y a t'il besoin de mettre en place une isolation supplémentaire pour ce type de produit?
Ma construction sera sur vide sanitaire 3 rangs: est-il souhaitable d'avoir autre chose que du parpaing en 20 cm qui fera office de vide sanitaire?
Peut être du parpaing en 27 ou tout normalement de la brique de 37.5?

Toutes infos à ce sujet me permettra de faire mon choix .

Merci d'avance de vos contributions

soh
 03/03/09 17:24
je construis en parpaing
on fait construire en parpaing tu sais les maisons sont actuellement bien isolé au vu du norme BT2005 MAIS le bric est encore mieux on a maintenant du monobloc thermopierre qui est aussi superbe mais il y a 4800 euros de difference de prix alors si tu as des sous investit en bric c'est mieux mais nous notre budget est limité mais on est resté en parpaing mais on a rajouté du confort à l'interieur qui sera le poile à bois qui sera instaler tout de suite après voila
coordialement

phil41
 04/03/09 07:29
je construis en parpaing
Bonjour,

Personne ne fait construire en monomur en région centre?

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum