laurentd28
 04/03/09 15:55

59 Lotissement Artres (Partenord)

Bonjour à tous,

J'ai vu un grand panneau pour un lotissement sur la commune de ARTRES via le lotisseur PARTENORD.

Quelqu'un aurait des infos sur ce projet ? J'ai essayé de joindre Partenord,mais pas possible d'avoir d'infos avant le 15 mars...

Merci !

Cordialement

Laurent

EMI
 05/03/09 08:28
bonjour

le panneau est la depuis au moins un an
ce sera un lotissement avec des maisons en locatifs, des maisons en accessions et une douzaine de terrains a constuire normalement a l'époque ou je me suis renseigne libre de constructeur. d'apres es infos que j'avais eu les travaux devaient commence fin 2008
tu es a la recherche d'un terrain a batir?
je connais bien le secteur ca je suis d'aulnoy et nous faisons construie avec mon mari sur bermerain o il y a pas mal de terrain a vendre a ds prix raisonnables
bon courage dans tes recherches

laurentd28
 05/03/09 14:16
Bonjour,

On a regardé dans ce coin la,mais bermerain,ca fait un peu loin pour nous,on aurait voulu pas s'eloigner au delà de Artres,etre à pas plus de 10 km... et pas trop loin de la ville

Mais bon,a voir si les prix sont corrects !!

Tu connais des terrains dans ce secteur la ?
On est sur quel gamme de prix ?

Merci !!

EMI
 05/03/09 20:43
bonsoir

bermerain se situe a 11 ou12 km d'aulnoy lez valenciennes juste pour indication.pour nousaussi ca a ete la meme chose, nous ne voulions pas depasser un secteur de 10 km mais ca bloque tj au niveau du budget donc nous avons pousser notre limites mais de peu
pour les prix, c'est tout de meme moins cher pour nous 1300m2 pour 63000 euros frais agence et notaire inclus mais pas viabilise. je sais qu'il y a peu il y en avait encore qqn a vendre mais ne me suis pas tenu au courant car nous avions trouvé notre bonheur
au cas ou j'entend parlé de qqc, je n'hesiterais pas a te contacter
bon courage

cerise07
 20/03/09 15:22
bonjour, laurent

auriez vous maintenant des renseignements concernant les terrains sur artres

car nous n'arrivons a joindre personne

merci

niko
 20/03/09 16:46
Bonjour cerise,

Nous faisons construire sur SEPMERIES et le panneau pour les terrains de ARTRES est là depuis un petit bout de temps, ca fait deja plus d'un an.

Partenord est un construteur de logements a caractère social, il me semble qu'ils ont une agence sur valenciennes à vérifier.

Bon courage

cerise07
 24/03/09 22:45
merci "niko" ,pour cette reponse

apres avoir contacte partenord habitat,,
je n'ai toujours pas trouve la personne a meme de m'informer;
j'ai parler a plusieurs personnes et laisser des message sur plusieurs boite vocales
a ce jour je n'ai toujours aucun renseignement!!

quelqu'un a t'il reussi a les joindre et avoir la bonne personne
car sur ce projet il ya trois type de logement ,,,,?
nous somme sinteresse par les terrains ?

bonne continuation a "niko"

ALICE59
 28/03/09 09:15
Bonjur,

D'après les infos que j'ai entendu par des personnes que j'ai rencontré par hasard et qui bossent chez PARTENORD, lez maisons en acquisition d'ARTRES seraient de l'ordre de 140 000€ et tous les plans sont fait par eux et aucune rectification est possible. Pour la dimension des terrains, se seraient entre à partir de 400m² pour aller au plus chère sur 600m².

C'est tout ce que je sais désolée et bon courage
Alice

cerise07
 28/03/09 13:56
bonjour alice ,
il ne faut pas etre "desole"
tes renseignements sont precieux!!!!

c'est vraiment sympa de me les avoir confie ,
qui dit petit terrains dit plus petit prix
et pour se projet la c'set interressant (c pour al retraite d emes parents....)


alors si tu a d'autre info je sui preneuse car ils trainent a demmarre les choses apparemment

merci bcp et bon week end

vous vous faiteS batir ou?

laurentd28
 30/03/09 15:40
Bonjour,

J'ai contacté Partenord,et les infos que j'ai eu sont les suivantes :

- Terrain au minimum de 1000 m² car ils doivent respecter le POS de la commune
- Terrain dispo pas avant 6 mois ( temps nécessaire pour faire les parcelles et viabiliser les terrains)
- Pour les prix,rien de défini,mais possibilité de s'inscrire au N° sur le panneau

Voila !

Bon courage pour votre recherche,nous aussi on cherche,et pas facile de trouver son bonheur !

Pour info,des terrains sur Prouvy, 600 - 700 m² ,19-20 m de facade sont dispo à 60 000 € actuellement, au lieu de 74 800 € precedemment...
Je vais aller jeter un oeil,mais bon,connaissant prouvy,j'ai peur que ce soit des terrains à radier...
Si ca vous interresse,c'est rue de rouvignies...

Bonne recherche !!

cerise07
 30/03/09 16:15
merci laurent
pour les infos!!!!

masi je ne comprend pas bien pourquoi le sterrains doivent faire 1000m2 MINIMUM par rapport au pos?

peut etre un jour ils vont me repondre car j'ai les laisse de smessages sur des boites vocales de la societe!!!!

mercfi et bonne continuation

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum