EMI
 05/03/09 09:27

raccrdmet tout a l'egout

bonjour a tous

je vous explique
je dois faire raccorer mon terrain au tout a l'égout avec noreade. apres devis il me pose un puisard sur mon terrain mais a 70 centimes du debut de mon terrain il y a deja un puisard.on me dit que e peux meraccorder directement sr ce puisard .est ce possible? est ce que quelqu'un a deja ete confronte a ce genre de cas.merci d'avance

marjolaine
 05/03/09 10:18
bonjour,

je dois également faire un raccordment au tout a l'égout avec un puisard et une pompe de relevage, pourriez vous me dire quel est le montant de votre devis ? et dans quelle region vous êtes ?

merci bcp,

EMI
 05/03/09 11:34
rebonjour,

je suis dans le nord pres de valenciennes
le devis s'eleve a 1560 euros mais sans pompe de relevage. a nous ensuite de accorder notre maison au puisard.a ca s'ajoute la taxe de raccordement au tae qui pour nous s'éléve a 1236 euros.c'est abuse ca on la paie deja dans la TPLE donne a la mairie. je fais les demarche pour ne pas payer la taxe au tae d'autant pplus que mon voisin apres reclamation n a ete exoneré.Moralité ne pas hesiter a raler un peu pour gagner un peu d'argent
bon courage et n'hesitepas si tu as besoin

passpartou
 05/03/09 14:45
67
Bonjour,

Pour tous vos travaux de bâtiment, demandez vos devis gratuits sur www.devis-travaux-online.com. 5 minutes suffisent pour remplir votre demande de devis qui sera ensuite transmise aux professionnels qualifiés proche de chez vous.
Personnellement, je trouve que le service est performant et rapide ;-)

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum