Paul
 19/10/05 21:54

ma maison

bonsoir
ce méssage est destiné avant tout au directeur de France Confort mais qui peut concerner de nouveaux clients ...
il n'est que informel car la sté MFC a acquis la sté Azur et Construction qui elle -même m'a fait ma maison .De nombreuses mal-façons sont apparues pendant la construction et signalées à la direction d'A et C qui elle-même n'en a pas tenu compte .
A ce jour, ces problèmes ne sont tjs pas réglés alors qu'elle déclare un parfait achèvement . J'ai ,à 2 reprises , fait intervenir un expert qui confirme ces mal-façons.
Je suis très étonné que MFC ait pû acheté cette sté qui n'a aucun sérieux et qui ne respecte pas ses engagements !
Si d'autres personnes ont eu le même problème ,et sont toujours en litige ou l'ont résolu , avec la sté Azur et Construction, merci de me répondre.

claudiadeco
 28/01/10 15:14
13
bonjour paul;
j'ai signer avec eux il y a 6 mois deja;
azur et construction de martigue et salon de provence ;
je voie que c'est eux qui ton fait ta maison est il y aurrais des mal-facon peut tu men dire plus
car j'ai tres peur; mon chantier ne pas comencer.
mon voisin lui sa a commencer,et il ma dit que tout etait ok
mais moi j'attend les plans definitif ...
et de voir ton reci sa me fait peur .....
merci de me contacter.

claudiadeco
 05/02/10 00:37
13
est bien moi j'ai bloquée le chantier.
je m'explique ; je refuse de signer l'ouverture de chantier car mes plan ne vont pas.
nous avons signer les plans du permis de construire car il nous avait dit qu'il ferait une modification par la suite est la je me demande si tout cela va bien ce terminer....
je recherche des temoignages de personne qui connaise azur et construction.

Darky_76
 05/02/10 09:26
Mfc n a pas forcement bonne reput deja, si t es ami avec un huissier ou un avocat, tu peux tenter l aventure avec eux, sinon a fuir absolument, trop de litiges et de mal facons

claudiadeco
 05/02/10 11:16
13
mfc et a&c c'est pas la meme boite???non???

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum