bbmorgane36
 06/03/09 14:06

RDV AVEC CONDUCTEUR DES TRAVAUX..

Bonjour j'ai rdv pour la 1ere fois avec mon conducteur des travaux mardi midi à mon terrain....

y'a t-il des question a poser?
des chose auxquelles on devrait penser?

votre 1er rdv ca c'est passer comment?

bmc
 06/03/09 19:06
vous allez faire un etat de sleux des premiers travaux de votre maison, regardez si tout correspond au plan, notez toutes vos questions car le jour du rdv vous aurez tout oublier...
surveillez bien les branchements d'eau si vous en êtes là car moi ils s'etaient trompé de 30 cm et l'evacuation de wc tombaient dans la sdb..voila un exemple comme un autre donc ....
bonne chance

bmc

bbmorgane36
 07/03/09 08:47
on en est pas là encore...là c'est une 1ere approche, notre terrain est nu encore, y'a rien de fait.....

bbc37
 07/03/09 10:42
Je suis moi même conducteur de travaux en maison individuelle et personellement je préfère que mes clients me pose toutes les questions, même celles qui paraissent bête, plutot que de rester dans le doute et stresser pour un rien ou allez demander son avis aux "bricoleur du dimanche" qui ont souvent des réponses erronées et n font qu"envenimer les choses.
Si c'est le 1er rdv sur le terrain, penser bien a tous les raccordements (profondeur TAE,edf,ft ...), se faire indiquer le niveau fini du carrelge par rapport au terrain....

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum