aguia
 07/03/09 01:02

qui peux m'aider à choisir un constructeur

je souhaite faire construire une maison individuelle dans l'essonne et j'ai du mal à choisir entre deux constructeurs.MAISON PIERREet MAISON BARILLEAU à ville-du-bois(91).

Qui a deja fait construire avec l'un ou l'autre? j'ai besoin de vos avis avant de me decidé(satifait ou pas).
Je vous remerci bcp

jeuneorchidee
 07/03/09 13:15
91
bonjour,

De notre côté nous sommes en fin de construction pour une livraison bientôt pour ce mois de mars.

Nous avons comme pas mal de gens contacter pas mal de constructeurs dont Maison Pierre. un premier rendez-vous nous avai été donné nous avons attendu la personne plus d'une heure et par conséquent nous avons contacté Maison pierre le commercial ne fasait plus partie de la société mais personne n'a dénié nous prévenir.... nous avons fui ce constructeur car mauvais présage... maintenant peut-être qu'avec vous cela sera différent... mais nous avons trouvé un grand manque de sérieux...

Pour maison Barilleau, nous avons eu un rendez-vous sur leur site à sainte geneviève des bois vu notre budget ils nous ont fait comprendre qu'il fallait alller bien après fontainebleau pour que l'on fasse construire. Ils nous rigolaient presque au nez.... franchement j'en ai un très mauvais souvenir mais bon...

De notre côté on a conclus avec Md'enF et on est content du travail et de la qualité de notre maison.

bonne recherches amicalement

erwan91
 08/03/09 12:55
91
bonjour je connais un constructeur sérieux et fiable dans l'essonne à vitry chatillon entreprise R.C.M. Ils ont faient du très bon boulot je tiens à les remercier . Si vous le désirez vous pouvez les contacté par e-mail à rcm_erkan@orange.fr . Dite leur que vous venez de ma parre . Erwan.
Bon courrage

Guillaume62
 08/03/09 20:26
62
Prens le mien ! j aurai un beau cheque :-)
Enfin comme tout le monde ^^

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum