mamou
 07/03/09 15:42

budget travaux

on va prochainement faire bâtir ! on se réserve quelques travaux : carrelage en bas et à l'étage pour les deux salle de bains, parquet dans les quatre chambres et le dégagement, cuisine, et pour la salle de douche : une douche d'angle un lavabo et pour la deuxième salle de bains : une baignoire d'angle un double vasque pour les lavabos et une douche d'angle, l'escalier et les portes intérieures.

qui pourrait me renseigner sur un coût approximatif de ces différents travaux, quelqu'un qui aurait réalisé quelques travaux comme moi ou quelqu'un qui s'y connaît en terme de tarif j'avoue que cela m'aiderait beaucoup!!

je n'aime pas être dans le flou surtout quand il s'agit d'argent

merci de vos renseignements

mamou
 15/03/09 14:31
bonjour!
comme je l'ai dit précédemment je fais bâtir mais on se réserve des travaux : carrelage en bas : à peu près 80m², deux salles de bains à l'étage : 15m² , parquet pour les 4 chambres et le dégagement 50m²,
équipement salle de bains : 2 douches d'angle et 1 baignoire d'angle, 1 vasque simple, et un double vasque pour la grande salle de bains,
un escalier,
terrasse,
jardin,
clôture.
cuisine : j'ai fait un devis et là je connais le montant.
quelqu'un aurait-il des devis à m'envoyer ou des sommes à me proposer pour que je puisse avoir une idée du budget nécessaire pour ces différents travaux.
nous nous sommes gardés 43000€ pour tous ces frais et le passage du notaire pour terrain (12000€ de frais de notaire).
pensez-vous que 31000€suffit?
merci de me répondre

Nicoleo
 15/03/09 15:02
Bonjour Mamou,

J'ai pû lire sur un autre post de ce forum que tu étais encore en phase de vente de maison...donc difficile de fixer un budget net car une vente inférieure à ce que vous avez prévu et là, de suite, ça prend un coup.

De plus, entre la cuisine, l'électro qui va bien, carrelage (minimum 30m² si tu veux avoir un truc correct), tes SDB's, parquet, idem, (mini 35m²), escalier et les fintions extérieures telles que clotûre (unebonne, solide, c'est 50€/ 2m linéaire), pelouse, terrasse, tu vas vite arriver à tes 31k€

Quel est ton constructeur?
Car des fois, ça coute moins cher de passer par euxpour la carrelage, surtout si tu veux de la bonne gamme, et au moins, tu t'affranchis du temps de pose et si problème, ils reviennent...Pour la terrasse, négocie avec tes maçons...

Nico.

mamou
 15/03/09 15:09
oui, c'est exact nous sommes en attente pour la vente de notre maison!
nous avons une marge de 20000€
après il va falloir faire des sacrifices

mon constructeur est maison et villa à marquette

j'en parle avec mon mari et on verra avec eux

mamou
 15/03/09 21:21
d'autres réponses???

mamou
 16/03/09 18:21
je reviens vers vous avec des questions plus précises :
auriez-vous une idée des prix suivants :
- terrasse de 30m²?????
- jardin de 300m² : pelouse, plus arbustes sur environ 60 mètres????
merci de vos réponses

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum