bibouded
 08/03/09 10:13

74 SCMA

Rebonjour,
suite et pas fin dans la série SCMA et les déboires de ses clients...
Et ben voilà, comme je vous l'avais promis je viens vous apporter des nouvelles...
Vous pouvez vous reporter à mon message original posté ici pour connaitre le début !!!!
Donc, comme je l'avais prédit,encore un mensonge de notre très courtois commercial de SCMA annemasse: la réponse du directeur par courrier concernant ma réclamation quand à l'augmentation du BT01 est tombée la semaine dernière... ne peut rien faire..je m'en serais douté... selon lui, SCMA peut se féliciter d'avoir des prix fermes et définitifs et n'entre pas en matière pour de la baisse... bref on s'assied sur leur moindre participation....comme d'hab, ce ne sont que mensonge et manipulation de notre super commercial qui m'avait promisàa la signature du contrat qu'il ne fallait que je sois inquiète avec ce BT01 car il baissait à vue d'oeil.... mais lorsque les délais légaux+1 mois sont passés, ils ne sont pas gênés pour me coller la facture très augmentée à cause de la révision de cet indice.... mais bien sur, le commercial dément s'être avancé sur ce sujet....
Et ensuite dans la même semaine intervenait mon 1er RDV avec le conducteur de travaux, et là, oh grande surprise, j'ai en face de moi quelqu'un qui me demande d'oublier tout les intervenants que j'ai eu jusqu'à aujourd'hui car maintenant c'est lui qui décide.... et manque de peau, j'avais fait des changements intérieurs conclus avec le commercial, mais non visibles sur plan car de toute façon ils ne mettent pas les petites modif spécifiques sur les plans...alors j'en ai quand même parlé avec le conducteur de travaux en lui spécifiant bien que le commercial s'était engagé, et croyez moi si vous voulez mais c'est mal barré car il n'est pas d'accord.... en résumé, tu paies 25 ans pour voir chez toi ce que eux veulent bien te mettre....pas d'accord pour ci, pour ça, et bien sur ne veut pas rentrer en contact avec le commercial..il ne cesse de répéter que chacun son secteur.... oui peut etre , mais en attendant on se retrouve avec un contrat qu'on avait signé car nous avions l'assurance d'avoir un intérieur comme nous voulions, mais visiblement le conducteur des travaux ne l'entend pas de cette oreille.....
ça devient vraiment de pire en pire, je vous assure, c'est fatigant... tout a été mensonge, ils se sont tous avancés sur des choses irréalisables, rien que pour qu'on signe et qu'on paie en fait ...
si vous êtes futur propriétaire et que vous souhaitez faire construire avec eux, par pitié prenez contact avec nous, et au pire on vous dira en détail comment ça s'est passé pour nous, ainsi vous pourrez peut etre plus facilement vous couvrir....
bon le gros oeuvre n'est pas commencé alors je n'ai surement pas fini de vous écrire ici, car ça m'a tout l'air d'être bidon au possible...c'est inquiétant..
j'insiste mais c'est dommage qu'on ne puisse pas communiquer tous ensemble,sur ce forum ça permettrait d'évacuer et meme surement de s'aider les uns les autres....
alors, ceux qui ont des blemes avec SCMA, manifestez vous qu'on partage tous..
merci

bibouded
 02/04/09 19:33
Bonsoir Fred,

désolé de vous répondre aussi tardivement mais je dois avouer que je constate votre message sur le forum ce soir !!!

pour répondre à votre question, oui c'est un contrat de construction de maison individuel, et les fondations ont été coulées dernièrement.... encore un peu de patience et les murs devraient commencer à voir le jour..

Mais c'est pas la grosse confiance de toute façon,alors nous continuons à nous méfier car les disfonctionnements continuent....

à voir une fois la construction en cours....ils seront peut-être plus sérieux sur le gros oeuvre qu'en matière administrative !!!

Pourquoi vous intéressez-vous à mon sujet?

merci et à bientot

Bibouded

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum