tyrese
 08/03/09 15:58

VOTRE AVIS SUR PIRAINO ?

Bonjour, j'aurai aimé connaitre votre avis sur les constructions PIRAINO en terme de qualité, de sérieux, de prix ?
Merci d'avance.

Nicoleo
 08/03/09 20:02
Bonjour,

Faites une recherche sur le forum, c'est déjà un bon indicateur de la qualité ou non d'un constructeur...
Nous allons faire construire avec eux mais je sais que c'est sérieux, les délais sont tenus, la qualité est au rdv, après, c'est une question de feeling avec votre commercial, une question de gôut sur leurs maisons, bref, à chacun de faire son opinion.

Vous souhaitez faire construire sur quel secteur et quel type maison avez-vous vu avec Piraino?

Bonne soirée.

Nicolas.

tyrese
 12/03/09 21:51
62
Bonsoir, en fait, j'ai signé avec eux depuis juin 2008 et les travaux ne vont seulement commencer que maintenant. Donc, je me pose vraiment des questions. Je leur ai exprimé mon mécontentement. Est-ce normal d'attendre aussi longtemps pour un début de travaux ?

TELCOMSB
 18/03/09 22:31
Bonsoir tyrese
Nous aussi nous avons signer avec piraino nous allons rencontrez le coordinateur pour le choix des materiaux pour l'instant tout va bien .
Ou construisez vous ?
cordialement
telcom

telcomsb

Nicoleo
 19/03/09 08:38
Bonjour telcomSB,

Vous faites construire où?
Quel type de maison?

Nico.

TELCOMSB
 19/03/09 22:33
salut nico
nous construisons sur la commune de coutiches une maison contemporaine avec du volume
et toi ?
stef

magico
 22/03/09 20:01
45 VOTRE AVIS SUR DEMEURS REGIONALES DE FRANCE (RDF)?
Bonjour,
J'aurais aimé connaitre votre avis sur le constructeur Demeurs Régionales de France en terme de qualité, de sérieux, de prix et professionalisme?
ou bien si il y a des gens en conflit avec ce constructeur!!!quel genre de conflit et comment ça c'est terminé etc...
Merci d'avance.

todgoal
 23/03/09 10:04
J'ai été au salon Immotissimo au grand palais de lille samedi, et j'ai vu les maisons piraino, c'était des prix salon, mais les prix des maisons ont bien baissé, j'espère pas la qualité pour les futurs clients !

Nicoleo
 23/03/09 11:15
Salut Todgoal,

Quand tu dis bien baissé...as-tu un exemple en chiffre? et pour quelles prestations?...
Est-ce général pour tous les constructeurs?

Merci d'avance.

Nico.

todgoal
 23/03/09 14:25
Je n'ai pas de détails, mais il y avait la maison que tu as acheté avec pour prix de départ de plus de 145.000€ et la elle était 139.000€ avec je pense les mème prestations, c'est a dire les baies vitrées, la lucarne etc ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/09 14:26 par todgoal.

Nicoleo
 23/03/09 14:52
Baisse du BT01 = baisse du prix, démarche qui me semble honnête, commerciale bien entendu.
De plus, en salon immo, c'est le moment de faire des offres...
Mais bon, le marché du neuf se porte mieux que l'ancien.

TELCOMSB
 23/03/09 22:03
Bonsoir todgoal

Le prix de 139000 euros correspond a quelle type de maison dans la gamme piraino, ( volume total , chauffage etc ....
c les soldes chez piraino !!!!

Nicoleo
 23/03/09 22:10
C'est une maison 120m² habitables, salon/sam : 40m², 4 chambres, un double garage

-Des murs de 22 croisés moulées mains
-Une isolation par placomur TH 32 (13+100) en RDC/ETAGE et par 22 cm de laine de verre dans les combles
-Des cloisons de distribution RDC et ETAGE en carreaux de plâtre de 70 mm
-Menuiserie alu bi color K LINE
-Tuiles en terre cuite
-Descente en zinc
-Chauffage au gaz à condensation modèle veismann 333
-Porte de garage sectionnelle motorisé isolé double paroi

Après, prendre des options est nécésaire, mais c'est un très bon rapport qualité / prix.
Ex : carrelage meilleue gamme, escalier, porte, un toilette en haut, volet roulants électrique centralisé...
Possibilité de l'élargir (1m de chaque côté, ajouter des fenêtres, pente 50°, amenager les combles...

Ca fait grimper la note mais dans chaque nouveau lotissement, tu es quasi sûr d'en voir une...
Et toujours bien finie.

Nico.

TELCOMSB
 23/03/09 22:38
salut nico
Merci pour les infos , description bréve de la notre :
sejour salon 47 M² ,Hall 8M² , Bureau10 m² ,Vestiére 6 m² , cuisine 22 m² ,Buanderie 13 m² ,garage 25 m² .
4 chambres , 2 sdb , une piéce lingerie .terrasse 8 m² chambre parent
volet electrique centralisé , menuiserie alu , porte de style au rdc,chauffage aerothermie avec cumulus 300 litres etc .....
style contemporain. signature du contat octobre 2008
QUELLE PRIX CE JOUR ,,?
Cordialement

telcomsb

tyrese
 28/03/09 12:18
62
Bonjour,
Quelle est la surface utile de ta maison et ton chauffage ?

tyrese
 05/04/09 21:42
62
Bonsoir. Peux tu me donner la surface utile de ta maison car honnêtement, si ce type de maison vaut aujuourd'hui 139 000 €, c'est que je me suis fait avoir !!! Merci
Cordialement,
tyrese

biotech
 18/05/09 17:43
59
Bonjour a tous,
Nous avons receptionné notre maison "PIRAINO" il y a 2 mois.
Construction de 169 m2,livrée après 9 mois.
Constat: chantier propre, équipes compétentes,matériaux de qualité,aucune réserve à la reception,nous avons receptionné une maison vraiment saine et de qualité!
Le chantier à été suivi par Olivier.B, tjrs à notre écoute et très pro!!
Depuis la reception il est repassé 2 fois voir si tout allé bien.
Aujourd'hui si nous devions refaire construire, les yeux fermés avec PIRAINO.
C'est notre deuxieme construction avec cette société et sommes tjrs enchantés.
Bonne continuation dans vos projets!!

topix62
 06/10/10 17:24
59
Bonjour,

J'ai eu écho d'une rumeur que un ou plusieurs commerciaux de chez Piraino étaient partis avant l'été. Vrai ou faux, je n'en sais rien mais, alors que j'étais en relation avec ce constructeur, je n'ai plus aucun contact depuis cette période.

Quelqu'un saurait-il me confirmer l'info et, si tel est le cas, lequel (ou lesquels) est parti ?

Merci.

topix62
 15/10/10 19:02
59
C'est bon j'ai eu ma réponse. Ce n'était pas qu'une rumeur.

Il semblerait qu'il y ait eu des problèmes dans la reprise de certains dossiers (au moins le mien).
Par conséquent, si vous n'avez plus de nouvelles de votre commercial (je ne citerai pas son nom) depuis cet été, reprenez contact par vous même. Cela vous évitera d'attendre inutilement.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum