bichon92
 10/03/09 11:11

ccmi

bonjour le forum.

a l heure d aujourd hui je suis en négociation avec mon constructeur pour resigner un ccmi.(date de condition suspensives dépassée).

je voudrais savoir si les contrat ont changer.j avais signer 1 contrat uncmi mais aujourd hui il s appelle l umf.

est il possible d avoir un prix bloqué sans réactualisation bt01???quel est la démarche a suivre?que faut il signer?que ne doit on pas signer??

merci d avance pour vos réponse

octave
 10/03/09 22:28
Bonsoir.

L'application du BT01 est la seule façon pour le constructeur d'actualiser le prix du CCMI après sa signature. Si un avenant apparait après cette signature, il peut l'être qu'à votre demande en complément de prestations ou suppression de prestations(avenant en plus ou moins value).
Lors de la négociation du contrat, vous pouvez lui demander la non application du BT01, pas sur qu'il accepte, mais sachez que le BT01 ne monte pas forcement, il peut aussi baisser, ce qui serait à l'avantage du constructeur.
Je croix même qu'en ce momment il baisse. Donc c'est vous qui voyez.
Pour ce qui est de l'UNCMI, il ont changer de logo et passés UMF, mais il s'agit de la même organisation syndicale des constructeurs.

octave.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum