calimero3010
 10/03/09 16:08

59 59 qui a fait construire ou fait construire par buchert

bonjour ,
nous voulons faire construire et notre coup de coeur a etait d abord sur les maisons PIRAINO et nous avons voulu faire une etude comparative avec les maisons BUCHERT qui m ont l air tres bein egalement
maintenant qui choisir?

Nicoleo
 10/03/09 18:41
Bonsoir,

Si tu décris les deux projets, matériaux et prix aussi, ça sera plus simple pour les forumeurs d répondre...

Nico.

amandine5
 11/03/09 13:36
Bonjour,

Pour ma part, rien que par la réputation, je choisirais Buchert. Je connais plusieurs personnes qui ont fait construire avec eux, et ils en sont très contents. En effet, c'est de la très belle qualité.
Pour piraino, je ne connais personne, mais je suis passé dans un lotissement sur vieux-berquin et je trouve qu'ils sont très fouillis : il y a un de ces bazars sur leur chantier, terrible !!!!

calimero3010
 11/03/09 14:29
merci de cette reponse notamment chez buchert aucun sous traitant c est plutot rassurant

iwiwi
 11/03/09 17:21
salut

A l'inverse, j'ai vu des maisons buchert dont la maconnerie n'était pas terrible. Je pense que Piraino et buchert se valent tout au moins en qualité.

Au niveau des prix, nous n'avons pas été jusqu'a la remise de devis avec Piraino. Buchert était assez cher.

Maintenant vu la situation economique actuelle, il y a certainement possibilité de negocier un peu plus avec les sociétés qui ont leurs équipes en interne. Il faut qu'ils paient salaires....


Chez Piraino, il me semble qu'il ont egalement leur équipe en interne.

Par contre, le fait d'avoir des équipes en interne peut être a double tranchant. Mon maçon a mal fait le travail et ca va me couter chere a réparer, je vais peut être cacher l'affaire. Maintenant si c'est un sous traitant... Il se debrouille et refait le travail sinon pénalité. L'argent ne sort pas de ma poche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/09 17:23 par iwiwi.

todgoal
 12/03/09 11:12
Perso, je les trouve moche les maisons Buchert, j'en ai vu plusieurs, et je les trouvais pas terrible, enfin, les gouts et les couleurs ... lol

iwiwi
 12/03/09 13:54
Ils font pas mal de traditionnel. Leur offre de base n'arrange pas les choses: tuile petit moule, menuiserie bois/alu, joint blanc .... qui renforce cet aspect

c'est affaire de gout.

alwaysinlive
 12/03/09 22:12
bonsoir vous allez faire construire ou exactement?

calimero3010
 13/03/09 09:59
bonjour, nous faisons construire au allentours de valenciennes

alwaysinlive
 14/03/09 15:43
bonjour j ai un ami qui a fait construire avec buchert , la maconnerie n est pas top en regardant de pret en plus ils ont fait une grosse erreur au dessus du linteau ils ont mis une moitie de brique au lieu d une entiere erreur de partage dans le calpinage pas serieux du tout ca bon courrage

calimero3010
 14/03/09 16:57
merci de me faire part de toutes les experiences

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum