SOPHIE
 23/10/05 05:00

QUALITE MAISON CONSTRUCTEUR

QUE PENSEZ VOUS DES CONSTRUCTEURS FRANCE CONFORT ET PHENIX? LES MAISONS QUI BATISSENT,SONT TELLES DE QUALITE.ET DURE TELLE DS LE TEMPS; ON AIMERAIT CONSTRUIRE ET ON NE SAIT PAS OU S'ORIENTER.

sc
 01/11/05 22:03
Mon experience de Fr Confort :
Obscur sur les prestations et avance comme seule qualité de construction : faites moi confiance.
Concernant Phenix : contrainte de dimensions imposée par les panneaux, acsoutique de la structure laissant à désirer...

sc
 01/11/05 22:03
Mon experience de Fr Confort :
Obscur sur les prestations et avance comme seule qualité de construction : faites moi confiance.
Concernant Phenix : contrainte de dimensions imposée par les panneaux, acsoutique de la structure laissant à désirer...

Briques et broc
 02/11/05 09:11
tu flingues MF et phenix et dis du bien de MF.
hummmm..... bizarre....

NB. meme si je suis a cote de la plaque concernant sc, j'avertis les lecteurs qu'un grand groupe a decidé de semer la bonne parole sur les forums, histoire de casser l'image de marque deplorable et de faire de la pub. Ayez TOUJOURS un oeil critique sur ce que vous lisez, surtout quand ce sont des louanges.

Briques et broc
 02/11/05 09:11
tu flingues MFC et penix je voulais dire, desole.

Jaytoilerais
 02/11/05 18:52
Bonsoir;
Aucun de ses deux constructeurs doit retenir voir attention. Je ne connais votre lieu de construction mais regarder les pages jaunes. Eviter les grands groupes qui n'ont que pour objectif de vous la vendre. De plus il est interdit par la lois a un constructeur de vendre la maison avec le terrain. Un constructeur dis constructeur de maisons individuelles doit vendre que des maisons et le terrain c'est un autre metier. Bizarre mais un boulanger c'est pas le meme diplome que patissier non?
Séparé bien les deux! De plus choisir un terrain apporter par un constructeur, c'est supprimer toute concurrence, donc il vend au prix qu'il veut la maison!
Construire 1000 maisons par an n'est pas un gage de qualité,et le systeme phenix offre des avantages mais pas forcement celui du prix! (l'acier a augmenter sérieusement l'année derniere). Tourné vous vers du traditionnel en briques ou en parpaings, voir le bois mais je ne connais pas ce domaine.
Dernière chose ne faite pas l'impasse de l'assurance dommage ouvrage, c'est une garantis de regler facilement vos probleme si il y en a dans les dix ans.
Je suis pret si vous le souhaité vous aidez a comparer des devis ou des descriptifs
mcjay45@aol.Com

varitto
 15/11/05 13:12
Bonjour,

Je suis dans la meme situation que vous et moi aussi j'aimerais avoir des retours d'information, mais je ne trouve pas de groupe de sicussion serieux dans ce domaine, si vous avez des infos, merci de penser à moi.

Aurélie

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum