laulau6501
 12/03/09 16:46

73 ou trouver des plans de maisons gratuits

bonjour est ce que quelqu un connait des sites ou l on peut voir des plans de maisons gratuitement .et des idees de forme de maisons merci

amandine5
 12/03/09 21:39
59
Bonsoir,

Tout dépend ce que tu recherches comme style de plans (maison très originale ou pas spécialement), sinon, tu peux te faire une idée en regardant sur maisonblavier.fr . Ils ont des plans bien nets et pas trop mal agencé. Sinon, tu as aussi les maisons phénix qui donnent les plans sur leur site.

laulau6501
 14/03/09 05:26
merci . si vous en avez d autres ne vous gener pas

PascalDenneulin
 28/09/09 20:51
59
Attention aux Maisons "Blavier" ! Que des problèmes, pendant ( tant sur prix, délais et qualité ( non-conformité)) et après ( pas de SAV !)
J'ai un courrier de Mars 2009 qui me dit qu'ils vont remplacer mes deux portes d'entrée défaillantes, rien n'est fait à ce jour ! Pire, mes locataires ne peuvent pas fermer leur porte de l'extérieur !
Ils ne sont donc plus assuré contre le vol !!!
Cordialement,
Pascal.

clh14
 29/09/09 08:45
Euh Pascal ... je ne comprend pas trop ce que ton message fait ici ???

Pour en revenir aux plans, effectivement Maisons Phenix en met quelques uns en lignes (perso je les trouve bien optimisés et ils peuvent bien sur etre adapté en maison en parpaing), c'est aussi le cas de beaucoup d'autres constructeurs (souvent les maisons sont bien étudiés en amont donc c'est interessant).

... d'ailleur je viens de tomber amoureuse du modèle Arcachon chez Construction Horizontale ... hein ... quoi ... ma maison est déja finie ... zut alors ;-)

Il y a aussi la recherche d'image sur google qui fonctionne pas mal ... on en trouve de toutes sortes, c'est juste le tri qui est plus difficile à faire.

---------------------
Maisons Phenix - Modèle Sélection - Récéptionnée en mars 2009
Notre blog : [Notre-phenix-en-normandie.blog4ever.com]

grand
 01/10/09 18:59
Laulau, tu as pensé à te promener dans la rue et voir comment les maisons sont faites ?

margo1
 02/10/09 05:22
62
pour les plans, si vous avez le terrain , il faut déjà essayer de voir par rapport à l'orientation du terrain (les pièces que vous voulez trés ensoleillées au sud, celles qui n'ont pas besoin de tant de soleil au nord.......la terrasse pus au sud....)
la 1ère visite est auprés des constructeurs qui feront avec vous 1 plan selon vos désidératas....ou qui ont des modèles type moins chers que le "sur meusure":maison plein pied ou étage....avec sous sol ou non et eux ont l'habitude: ils voient ce qui est possible ....Aprés pour fignoler , vous pouvez vous aider des catalogues de plans de maison (essayer d'en avoir d'occasion sur brocante ou qqfois par le bon coin....Sur le site faire construire, vous trouverz aussi des idées ...de plans ou sur certains sites de constructeurs qui mettent leurs réalisations...
BON COURAGE ( j'ai encore des revues...)

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum