mag29
 12/03/09 18:29

29 pass foncier

bonjour a tous
je suis actuellement a voir pour construire avec le pass foncier mais j'ai une question est ce que on peut trouvé notre terrain de notre coté ou bien on est oubligé de voir aavec un constructeur qui fait terrain + maison . ?
si on peut trouvé un terrain de notre coté comment ça se passe pour faire fonctionné le pass foncier?

puce2007
 12/03/09 18:55
alors oui tu peux trouver ton terrain mais il doit beneficier de la subvention d'une collectivite. il faut te renseigner en mairie. il faut que tu saches quelles sont les communes qui ont signe la charte.
sinon prendre les terrains proposes par le constructeur.
tout est explique sur le site de "proprietaire de ma maison pour 15 euros par jours"
bon courage

mag29
 13/03/09 17:55
merci beaucoup pour ton renseignement je sais que la commune où j'ai vu un terrain il y a a eu des pass foncier ...

nathettoto
 16/03/09 18:46
64
bonjour,

je viens de découvrir ce site et j'espère y trouver des réponses sur ce fameux pass-foncier.

Je viens d'en attendre parler et le peu que l'on puisse dire et que cela semble intéressant, cependant une question me taraude :

Est on obliger de choisir un promoteur ou constructeur désigné ?
Cela m'ennuierait car je sais pour avoir déja fait des devis dans ces deux catégories, que ceux-ci sont plus cher d' au moins 25 % par rapport à un maitre d'oeuvre et des artisans.

merci par avance pour votre aide.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum